Information sur free

FCBJR993 Messages postés 14 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour se connecter a son compte E-mail free (principal) sachant que je ne sais pas quelle est le mot de passe de mon compte un petit renseignement serait le bienvenue !!!!

Merci
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Tu vas là : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
0
FCBJR993 Messages postés 14 Statut Membre

Oui mais quand je vais sur cette page je mets mon identifiant et le code postale il me disent vous aller recevoir vos identifiant et mot de passe sur le compte E-mail qui est monter une mon compte freebox or moi ce qui me faut c le mot de passe de mon compte (principal) et si il m'envoyé le message des identifiant et le mot de passe et la page que tu m'a passé sue le compte principale sa ne servirai a rien.

Il t'envoye le message de réponse sur le compte que ta mit sur ton compte freebox et moi mon compte principal mail le mot de passe je ne l'ai pas.

Merci
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Appelles-les alors et expliques ton cas, ils te les enverront sûrement par courrier (poste), ce qui était le cas avant ;-\
0