Pas de peripherique tv et radio

franck398 -  
brebiou64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour a tous,j' ai mon pc depuit 8 mois et tout allez pour le mieux,mes aujourd' hui,je n'ait plus de peripherique tv et radio avec power cinema version 4.0.1711.necci 2004,quelqu'un peu m' aider, merci d' avance.
A voir également:

3 réponses

brebiou64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allez dans programme assistance packard bell ou autre marque smart restor puis desinstaler ou instaler c pareil powercinema redemarer et c parti si sa ne marche pas telecharger le pilote de votre carte tv ensuite ces sure que sa marche
1
steeve

bonjour, j'au vu ton message qui date du mois d'octobre et j'ai vu que personne ne t'a repondu, je voulais savoir si tu as reussi a resoudre le probleme depuis, car moi j'ai exactement le meme soucis et avec le meme logiciel que toi, si oui pourrait tu me dire par mail comment tu as reussi ?
je te remercie par avance, slt
0
joddy

Bonjour

c'est idem pour moi pas de peripherique tv et radio j'utilise lelogiciel power cinema
si tu as trouvé la solution peux tu me donner la solution
en te remerciant pas avance reponds sur lara.vallee@laposte.net
0