Smasung Wave 3 Qui Se Reboot Tout Seul :/

Dj Rémi Messages postés 81 Statut Membre -  
 glesp -
Bonjour,
Je vous expose mon problème en espérant que vous ayez la solution ...
Voilà, mon téléphone (Samsung Wave 3 GT-S8600) redémmare seulement quand il se verrouille ... Je m'explique : Je peux l'utiliser autant que je veux, mais dès l'instant ou je le verrouille, il se reboot. Si je le laisse, il va se redemmarrer indéfiniment (à cause du verrouillage automatique)

Voilà merci beaucoup pour votre aide ! :D


A voir également:

7 réponses

chibron
 
@ dj remi

J'ai le même problème que toi depuis aujourd'hui sur mon wave 3
J'ai suivi l'une des combines de ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20077196-samsung-wave-723-s-eteint-et-se-rallume (tyty8555 20 août 2011 à 13:05) :

"bonjour

j'ai eu le meme soucis avec mon wave 2 dès son achat il y a 6mois ; il s'eteignait sans rien faire, me demandait sans cesse le code pin...... ca me soulait a fond !!!!!!!!

j'ai apelé orange; et ils m'ont dit qu'avant de lemmener en réparation, je dois le réinitialiser a l'aide d'un code (seulement pour orange j'imagine)

orange ma donc donné un "code" a rentrer comme si tu passe un appel; ca le reinitialise ; (il mont dit que je perdrai mes contact repertoire, du coup g enregistré mes contact sur le site , et noté a la main.... mai apres avoir réinitialiser, j'ai tout mon répertoire (il n'a pas été effacé) et meme mes texto (cool !)

par contre, ca réinitialise tout le telephone (fond decran, profil.... tout a refaire !)

je me suis enfin decidé hier (apres avoir enlevé la carte mémoire et tous transferer dessus) ; et il fait redémarrer le téléphone tout seul, avec toutes les mise a jour et profil a refaire ;

je vous donne le code a saisir comme si vous passiez un appel

*2767*3855dièze et automatiquement il vous met un msg "reset" et fait tout seul;

je ne l'ai fait que hier soir, pour le moment , il ne s'eteint pu; a voir dans les prochains jours sinon il ira en réparation !

si vous voulez pour ceux qui sont sur orange , je peu revenir dans une semaine vous dire si ca a bien marché ;)

voila"

Je suis sur virgin mobile avec mon wave 3 mais j'ai quand même testé: ça m'a supprimé mes applis, thèmes, profils, contacts (enregistrés dans le tel) mais j'ai gardé mes contacts sim ! Et depuis plus de pb

Bon courage !!
6
Claire
 
Bonsoir,
Mon wave 3 aujourd'hui me fait exactement la même chose....Que faire, j'en ai marre il va finir dans le mur !!!!
0
saraaaah
 
Moi il s'éteind quand je le vérouille et ce rallume tout seul que dois - je faire ?
0
vito49000
 
le mien se reboot tout seul , quand je met mon mot de passe et le code pin il s'allume et arriver a l'ecran d'accueil du menu il s'étein et se rallume tou seul. virgin va me l'échanger mais si vous connaissez un moyen de récupérer mes contact stocker sur le telephone ce serait cool
dantegianardi@hotmail. fr
0
aladin94 Messages postés 1 Statut Membre
 
bonjour ...(Wave 3)

j ai le meme souci il s éteint tout seul ; j ai retiré la batterie et j ai vu quelle etait un peu gonfler .
j ai mis une autre batterie et plus de souci nickel...
0
samsung wave3 Messages postés 1 Statut Membre 3
 
le mien est bloqué éteint.. en l'éteignant le verouillage auto s'est mis en marche et maintenant mon téléphone ne s'allume plus..
3
barrou Messages postés 3 Statut Membre 2
 
le mien redemarre tout seul en boucle , il m'afiche le bureau juste deux seconde , je n'arrive pas a l'utiliser
2
cyndie-nouga
 
Bonjour,
Je vien prévenir pour ceux que ça intéresses que le code a *2767*3855# a fonctionné pour mon SAMSUNG galaxy wave 3 avec ma sim VIRGIN MOBILE

Par contre il a fallus que je me speed a entrer le code car mon mobile s'éteigner vraiment tout les 10 secondes..

Après avoir entrer le code, un message en anglais c'est affiché, et le téléphone était bloquer pendant quelques minutes avant de se rebooter seul...

Maintenant il fonctionne très bien.... pour combien de temps...??? On verras bien...

Merci pour le code...
1
glesp
 
moi j ai un doute sur les widget
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
...c'est tout a fait normal...c'est du samsung....

remets le a zero(les parametres) , si ca be fonctionne pas fais marcher ta garantie
0
Dj Rémi Messages postés 81 Statut Membre 20
 
Ouaii je l'ai déja fais ... Mais le problème perciste :/
Merci de ta réponse quand même :)
0
WARRIOR
 
salut
mme probleme , je l'ai réinitialisé completement et plus de probleme.Par contre fais une sauvegarde avant avec kies sur ton pc car tu perds toutes tes données ...@+++
0
Alex
 
Moi aussi j'ai le Wave 3 depuis 3 semaine et ça fait deja 3 fois qu'il me le fait mais il faut attendre
0
Tyrion
 
J'ai le même problème que vous sur mon Wave 3. Il se reboute sans s'arrêter : je mets le mot de passe/code PIN, et 2 secondes après, il s'éteint et s'est reparti... Ca replante... J'ai l'impression que c'est un gros problème de logiciel Bada. Je rapporte mon portable qui est sous garanti (il a un mois et demi). J'espère que je pourrais changer avec un autre sous Androïd...
0
maryion
 
bonjour alors voila j'ai eu le même problème qu'il s'éteigne et se rallume du coup j'ai supprimer toute mes donnés que se soit de la carte mémoire ou du tel et je l'ai réinitialiser (c'est se qu'on m'a conseiller de faire ) du coup je lai fais et depuis il ne s'éteigne et se rallume plus tout seul voila j'espère que ce commentaires vous aidera.
0
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
J'exactement le meme probleme que toi depuis aujourd'hui... Si tu trouve une solution, merci de m'en tenir informer ... :X
0
Stratos0
 
Personnellement j'ai eu ce problème et il s'est avéré que c'était le batterie qui avait un problème de surchauffe (elle gonflait ...).
Vérifiez-la si ça se trouve c'est à cause de celle-ci que votre Wave se reboot.
0