Perte de performance de mon PC

Latraux -  
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Pour faire simple, mon PC ram, dès que je lance un jeu, même petit, les ventilos se mettent en route a fond au bout de 5 min et le jeu plante... Même soucis si j'ai trop de programmes de lancé...

Mon PC :
Vista home premium 32bits
Processeur : intel core2duo 2.00GHz
Ram : 4Go
carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M

J'ai naturellement déjà nettoyé avec CCleaner, RegCleaner, je le défragmente régulierement et il reste 30Go de libre sur le disque dur principal et 110 sur le secondaire...

Alors le PC a 3 ans et demi, donc il y a forcement de la fatigue. Que puis-je faire???

Merci
A voir également:

7 réponses

Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,

tu peux aussi l'ouvrir et dépoussiérer un peu ;)
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

sinon tu as aussi des logiciels pour tester les composants de ton ordi...
0

0
latraux Messages postés 6 Statut Membre 2

dacodac =) merci je vais regarder ca!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Allors tu joue a quelle jeux et tu pousse la resolu a fond ?
Et perso ta config nés pas très bon pour jouer

Configuration: Windows 7 intégral 64bits AMD FX 4100 3.6GHZ
6 GO de ram
Carte graphique Asus Geforce GTS 450 1 Go DVI HDMI
0
latraux Messages postés 6 Statut Membre 2

je suis fan de vieux trucs genre quake...donc pas très développé niveau graphique...
0

nettoies un bon coup :d
0
Utilisateur anonyme

je suis fan de vieux trucs genre quake

et oui moi aussi c était des bon jeux pour l époque doom 1 ,2, quake 1, 2 ,et aussi bien d autre devrais refaire les mème ,version 2012 avec carte graphique de nos jours ..lol

c est dans les vieux pot qu on fait la bonne soupe ....mdr
0
letotofdu44

salut

les logiciels ou les jeux ont besoin de plus de puissance que ton pc ne peut fournire sur tout si les logiciels que tu utlise sont recent .
0
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

faut que tue te metre a jour avec ton pc

Configuration: Windows 7 intégral 64bits AMD FX 4100 3.6GHZ
6 GO de ram
Carte graphique Asus Geforce GTS 450 1 Go DVI HDMI
0