Jeux flash

marieisabelle30 -  
 marieisabelle30 -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour telecharger des jeux flash pour pouvoir y rejouer ensuite sans connexion internet...

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

0
marieisabelle30

bonsoir

merci pour votre réponse mais le problème est que ce sont des jeux flash (en ligne et que je ne sais pas télécharger sur mon ordi) et pour faire ce procédé, je dois avoir mon jeu sur mon ordi...

qqn peut m aider??

merci
0

Tout est expliqué, c'est le fait que ça soit en anglais qui te gène ?
0
marieisabelle30

non, j'ai fait la traduction avec google :-)

je vais relire...
0

Je vais expliquer leur méthode :
il faut que tu joues à ce jeu, ensuite tu dois le charger et à partir de ce moment là, il se trouve déjà sur ton ordinateur, le soucis, c'est de le trouver n'est-ce pas ?
En fonction du navigateur que tu utilises il se trouve :

Opera: C:\Program Files\Opera\Profile\Cache4

Internet Explorer: C:\Documents and Settings\your windows account\Local Settings\Temp

Firefox: C:\Documents and Settings\*nom du compte windows*\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rtr8rd4k.default\Cache (you'll have to copy and paste this, the Cache folder is not visible in Explorer)

Ensuite quand tu l'as tu n'as plus qu'à le lancer en double cliquant dessus comme n'importe quel programme
0
marieisabelle30

j'avais bien compris...

la page commence par: Load the game
mais sur les sites de jeux flash, je ne sais déjà pas charger le jeu... donc, je voulais savoir si c'était possible et si oui, comment??
0