Comment restaurer la partition recovery
MEGATRON
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerrais savoir comment restaurer la partition recovry de windows, je vous explique avec présision, c'est à dire quant j'achette ma machine et que je voudrais réinstaller mon os je m'aperçoi qu'il ya une partition appelé recovery.
ayant été informer qu'il étais possible de pouvoir restaurer tous mon système aisin que quel que application déjà installaler, c'est pour cette raison que je vous demande s'ils vous plaie de bien vouloir m'aider.
Je vous remerci d'avance pour votre aide et votre dévouement à la cause.
J'aimerrais savoir comment restaurer la partition recovry de windows, je vous explique avec présision, c'est à dire quant j'achette ma machine et que je voudrais réinstaller mon os je m'aperçoi qu'il ya une partition appelé recovery.
ayant été informer qu'il étais possible de pouvoir restaurer tous mon système aisin que quel que application déjà installaler, c'est pour cette raison que je vous demande s'ils vous plaie de bien vouloir m'aider.
Je vous remerci d'avance pour votre aide et votre dévouement à la cause.
A voir également:
- Comment restaurer la partition recovery
- Android recovery - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Restaurer windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/ , idem pour pc de bureau
Et surtout lis le manuel fourni avec ton ordi c'est expliqué dedans donc autant regarder avant.