Fichier qui s'écrase avec le même nom
ADRESO
-
Adreseau -
Adreseau -
Bonjour,
Je suis en train de faire une clef usb avec un programme qui m'enregistre sous forme de fichier . txt toute la config du PC (Proc, ram, cg...ect)
Jusqu'à là tout aller bien mais lorsque je passe d'une machine à l'autre le fichier texte s'écrase et donc je perd toute la configuration du pc précédent ce qui est complètement inutile puisque cela ne me fait pas gagner de temps ;)
Auriez vous des idées pour qu'à chaque fois le fichier texte change de nom, ex:
Conf1 . txt
Conf2 . txt
Conf3 ....
Je suis en train de faire une clef usb avec un programme qui m'enregistre sous forme de fichier . txt toute la config du PC (Proc, ram, cg...ect)
Jusqu'à là tout aller bien mais lorsque je passe d'une machine à l'autre le fichier texte s'écrase et donc je perd toute la configuration du pc précédent ce qui est complètement inutile puisque cela ne me fait pas gagner de temps ;)
Auriez vous des idées pour qu'à chaque fois le fichier texte change de nom, ex:
Conf1 . txt
Conf2 . txt
Conf3 ....
3 réponses
-
Salut
Quel logiciel utilise tu ?
Je pense qu'une solution serait de faire un script de copie qui te rajoute la date au fichier.
Ou de le faire ça a la main. :-) -
hello
créer un répertoire avec le nom du PC pour y mettre les fichiersecho %COMPUTERNAME%
-
Pas mal le script de copie, par contre pas à la main, le but est que je puisse le faire ou le faire faire à quelqu'un et que tout soit automatisé.