Un coup de main svp
gwladys88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Voila je vien de rentrer de mon travail et je vien de m'apercevoir en allumant ma console que mon abonement avec la xbox vien de se finir ,
N'ayant plus d'argent sur mon compte jusque ma paye ,
j'ai appeler mon petit copin qui m'as dit que je pourais certennement trouvé un code par un forum mais je sais pas ou demander .
C'est pour sa que je vous demande si quelqu'un pourait m'aider pour tomber sur une personne qui me donnera se fameux code ... mercie de votre aide
Voila je vien de rentrer de mon travail et je vien de m'apercevoir en allumant ma console que mon abonement avec la xbox vien de se finir ,
N'ayant plus d'argent sur mon compte jusque ma paye ,
j'ai appeler mon petit copin qui m'as dit que je pourais certennement trouvé un code par un forum mais je sais pas ou demander .
C'est pour sa que je vous demande si quelqu'un pourait m'aider pour tomber sur une personne qui me donnera se fameux code ... mercie de votre aide
A voir également:
- Un coup de main svp
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
pas sur un site qui respecte la légalité en tout cas.
en fait tu remerciera ton copain pour ses conseils à la con.
dans 90% des cas, ces 'codes' nécessitent que tu donne ton mot de passe à un inconnu, aboutissant au piratage de ton compte.
pas sur un site qui respecte la légalité en tout cas.
en fait tu remerciera ton copain pour ses conseils à la con.
dans 90% des cas, ces 'codes' nécessitent que tu donne ton mot de passe à un inconnu, aboutissant au piratage de ton compte.
titus22
Messages postés
2352
Statut
Membre
641
Si les abbonnements Xbox live pouvait être gratuit je pense que personne ne s'amuserais à payer ...
dna.factory
Messages postés
29392
Modérateur
Dernière intervention
1 619
titus : y'en a bien qui payent pour des antivirus ou pour winrar...
titus22
Messages postés
2352
Statut
Membre
641
oui mais la c'est pas exactement pareille. Car il y a des solutions alternative gratuite. Que le xbox live tu ne peut pas le contourner. C'est comme demander une solution pour avoir de l'essence gratuite ^^
dna.factory
Messages postés
29392
Modérateur
Dernière intervention
1 619
titus : pour l'essence : si tu offres les pastilles à la menthe, j'ai un 'tuyau'...
titus22
Messages postés
2352
Statut
Membre
641
Explique ? =D