Retro Game
mwaseb
Messages postés
80
Statut
Membre
-
mwaseb Messages postés 80 Statut Membre -
mwaseb Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'ai encore un vieux jeu à trouver, les détails sont très très vagues... Il s'agit d'un jeu en 2D vu de profil, où on incarne un chevalier qui doit tuer des gens (ou des zombies, ou du moins des adversaires quelque chose dans le genre), pour le tuer il était possible de lancer des objets, et les objets étaient différents selon l'armure que l'on possédait (au début on a une bête armure grise je pense, puis un armure de bronze, une dorée aussi je pense...) Je pense aussi me rappeler qu'il était possible de voir le chevalier en caleçon lorsqu'on se faisait toucher et qu'on perdait nos armures (Ca j'en suis moins sur c'est un peu vagues)... Voilà, j'ai repensé à ce jeu là l'autre jour et j'aimerai y rejouer ça me rappelle mon enfance =)
Merci d'avance Seb.
Merci d'avance Seb.
A voir également:
- Retro Game
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Twist game - Télécharger - Divers Jeux
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
10 réponses
Et tant qu'on y est, je cherche encore un autre jeu, il ressemble particulièrement à celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=1kfG6nQPRgQ&feature=player_embedded
Mais dans celui dont je parle il était possible d'incarner à la fois une voiture et une moto dans les stages de routes, et même un hélicoptère (ou un avion je ne sais plus) dans certains stages...
Encore merci =)
Mais dans celui dont je parle il était possible d'incarner à la fois une voiture et une moto dans les stages de routes, et même un hélicoptère (ou un avion je ne sais plus) dans certains stages...
Encore merci =)
pour les jeux de bagnoles ce n'etait pas trop mon truc a l'epoque......donc je vais avoir du mal pour t aider là.
je vais essayer quand meme
je vais essayer quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci =) Je ne me rappelais pas que Ghouls'n'Ghost était si difficile je n'arrive même pas à passer le 2ème niveau =P
a l'epoque 'il y a maintenant plus de 15 ans (ptetre meme plus d'ailleurs ^^) je ne passais jamais le lvl 2 ^^
c'est un jeu vraiment hard :)
c'est un jeu vraiment hard :)
C'est un jeu extrêmement hard oui! C'est exagéré! j'ai regardé la vidéo d'un type sur Youtube qui le fini en une vie, pas mal quoi!
Mais ce qui est bizarre c'est que dans mes souvenirs on avait plusieurs armures, et les niveaux étaient un tout petit peu différent...
J'ai regardé sur Internet, mais je ne suis tombé que sur Super Ghouls'n'Ghost, ou Ghost'n'Goblins, mais ce n'était pas tout à fait ça non plus... Dans mes souvenirs, les petits bonhommes pour avoir des points, il ne ressemblait pas à ça mais plutôt à des "demi-armures" étalées sur le sol... Et pourtant le jeu ressemble ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui que j'ai en mémoire...
Mais ce qui est bizarre c'est que dans mes souvenirs on avait plusieurs armures, et les niveaux étaient un tout petit peu différent...
J'ai regardé sur Internet, mais je ne suis tombé que sur Super Ghouls'n'Ghost, ou Ghost'n'Goblins, mais ce n'était pas tout à fait ça non plus... Dans mes souvenirs, les petits bonhommes pour avoir des points, il ne ressemblait pas à ça mais plutôt à des "demi-armures" étalées sur le sol... Et pourtant le jeu ressemble ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui que j'ai en mémoire...