Erreurs d'accés à certains sites
Amrothar
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon portable ASUS du SAV après un disque dur défectueux. Le Pc se lance bien et tout marche normalement. J'ai téléchargé Firefox, installé la dernière version (9.0.1) mais problème, il m'est impossible de visualiser Google (Page Blanche), Facebook (Dès que je m'enregistre la page n'affiche pas le chat de discussion ou m'indique une page d'erreur "Encodage de contenu incorrect").
J'ai cherché à droite et à gauche. J'ai vidé le cache, rien n'y fait. J'ai essayé avec IE, même combat. J'ai désactivé le firewall et réessayé, idem. Mon PC de bureau n'a aucun problème via ces sites et il est connecté sur la même Box avec un cable RJ45 similaire.
J'ai ouvert le fichier Hosts de Windows pour voir si une adresse faisait planter ces sites, rien.
Bref, si vous avez une solution je suis preneur et serais très reconnaissant.
Amicalement.
Je viens de récupérer mon portable ASUS du SAV après un disque dur défectueux. Le Pc se lance bien et tout marche normalement. J'ai téléchargé Firefox, installé la dernière version (9.0.1) mais problème, il m'est impossible de visualiser Google (Page Blanche), Facebook (Dès que je m'enregistre la page n'affiche pas le chat de discussion ou m'indique une page d'erreur "Encodage de contenu incorrect").
J'ai cherché à droite et à gauche. J'ai vidé le cache, rien n'y fait. J'ai essayé avec IE, même combat. J'ai désactivé le firewall et réessayé, idem. Mon PC de bureau n'a aucun problème via ces sites et il est connecté sur la même Box avec un cable RJ45 similaire.
J'ai ouvert le fichier Hosts de Windows pour voir si une adresse faisait planter ces sites, rien.
Bref, si vous avez une solution je suis preneur et serais très reconnaissant.
Amicalement.
A voir également:
- Erreurs d'accés à certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
4 réponses
Bonsoir, j'ai eu un problème similaire cet après-midi sur le pc (tour) de la fille d'un copain, j'ai cherché pendant 1 heure, et au final en regardant un bête détail, je me suis aperçu que la date n'était pas correcte, en fait au lieu d'être à la date du 30 janvier 2012, il était sur 30 janvier 2011, j'ai changé et c'était rentré dans l'ordre pour la navigation, pour ce qui est de google, il n'est pas installé par défaut, tu dois aller dans OUTILS , OPTIONS, GENERAL, taper dans le cadre PAGE D'ACCUEIL l'adresse de google, en bas faire OK, et ton navigateur par défaut sera google chaque fois que tu ouvriras firefox
La date était déjà bien réglée (Là elle affiche 31 Janvier 2012). La Page google est en page d'accueil mais reste blanche à l'allumage de firefox.
:(
:(