Regarder des vidéos du Web sur mon téléviseur
Anne789
-
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends des cours de danse. Les autres membres du cours peuvent regarder les vidéos du cours, ce que je ne peux pas faire car je suis en bas débit.
J'ai deux questions :
1/ on m'a parlé de mp4 pour regarder la vidéo sur le pc, j'ignore de quoi il s'agit.
2/ Je voudrais savoir comment regarder des vidéos (enregistrées sur un pc) sur mon téléviseur.
Merci !
Anne789
Je prends des cours de danse. Les autres membres du cours peuvent regarder les vidéos du cours, ce que je ne peux pas faire car je suis en bas débit.
J'ai deux questions :
1/ on m'a parlé de mp4 pour regarder la vidéo sur le pc, j'ignore de quoi il s'agit.
2/ Je voudrais savoir comment regarder des vidéos (enregistrées sur un pc) sur mon téléviseur.
Merci !
Anne789
A voir également:
- Regarder des vidéos du Web sur mon téléviseur
- Web office - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Création site web - Guide
6 réponses
Bonjour Sarah, merci pour l'info, j'ai effectivement une prise pour raccordement cordon HDMI donc je vais d'abord essayer de comprendre avec le mode d'emploi car un peu technique pour moi !
Anne789
Anne789
Bonjour casimire666, merci pour l'info, j'ai plusieurs clés usb dont je me sers pour enregistrer la radio par ex. mais de différentes tailles, je suppose qu'il faut une taille minimum pour vidéos. Et j'ai une prise usb sur mon lecteur. Il est précisé dans le mode d'emploi "prise pour périphérique usb" - j'espère que ça comprend aussi les clés usb. Il ne me reste plus qu'à mettre la vidéo sur ma clé et enfin pouvoir regarder !
Anne789
Anne789
Bonjour,
Je viens de comprendre certains points techniques.
1/ un copain m'a passé sa clé sur laquelle il avait enregistré un film (caméra numérique) réalisé pendant le cours. Je suis allée dans un cybercafé télécharger VLC sur ma clé, je l'ai installé sur mon pc et j'ai pu visionner le film sur le PC -je vais essayer sur la télé).
2/ le problème que je ne sais pas résoudre, c'est d'abord comment enregistrer une vidéo (par ex. de danse) disponible sur le web, sur ma clé usb, et ensuite de le visionner sur ma télé (j'ai un lecteur avec prise usb). Je connais quelqu'un qui l'a fait (enregistrer sur son PC) mais il est parti, je ne peux pas lui demander.
Est-ce compliqué de télécharger une vidéo dispo sur le web ?
Encore merci
Anne 789
Je viens de comprendre certains points techniques.
1/ un copain m'a passé sa clé sur laquelle il avait enregistré un film (caméra numérique) réalisé pendant le cours. Je suis allée dans un cybercafé télécharger VLC sur ma clé, je l'ai installé sur mon pc et j'ai pu visionner le film sur le PC -je vais essayer sur la télé).
2/ le problème que je ne sais pas résoudre, c'est d'abord comment enregistrer une vidéo (par ex. de danse) disponible sur le web, sur ma clé usb, et ensuite de le visionner sur ma télé (j'ai un lecteur avec prise usb). Je connais quelqu'un qui l'a fait (enregistrer sur son PC) mais il est parti, je ne peux pas lui demander.
Est-ce compliqué de télécharger une vidéo dispo sur le web ?
Encore merci
Anne 789
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe bcp de logiciels maintenant comme vso software
il suffit de convertir en divx ou xvid pour lire sur tv
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
il suffit de convertir en divx ou xvid pour lire sur tv
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
salut
pour recuperer une video ,tu a https://www.real.com/fr
a l'instal ne prendre que la version basic (gratuite)
ou
https://addons.mozilla.org/firefox/3006/
si tu a firefox
pour recuperer une video ,tu a https://www.real.com/fr
a l'instal ne prendre que la version basic (gratuite)
ou
https://addons.mozilla.org/firefox/3006/
si tu a firefox
ou tu achete une cle usb et un lecteur dvd avec prise usb