Pb avec un site web(photo qui ne saffiche pas
nina
-
nina -
nina -
Bonjour,
Sur un site web usa les photos ne s'affiche pas,j ai a la place un petit icône de page déchiré en 2.
Lorsque je veux accéder directement a une photo du site cette page s'affiche :
Forbidden
You don't have permission to access /**********************************/DSC_0633.jpg on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
pouvez vous m'aider merci
Sur un site web usa les photos ne s'affiche pas,j ai a la place un petit icône de page déchiré en 2.
Lorsque je veux accéder directement a une photo du site cette page s'affiche :
Forbidden
You don't have permission to access /**********************************/DSC_0633.jpg on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Pb avec un site web(photo qui ne saffiche pas
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bon... Chez moi, pas de problème. Enfin, je n'ai pas fouillé dans les entrailles d'Ausxip mais les photos de la première âge sont visibles.
Tu n'as pas installé un contrôle parental ?
Tu n'as pas installé un contrôle parental ?
non pas de contrôle parental ,je suis sur firefox en wifi.je peux essayer de réinstaller cette m***** de internet explorer pour voir?
Ooops, il y a surement des réglages ad hoc... Comme tu l'as vu plus haut, j'utilise un Mac et nous ne gérons pas ces problèmes de sécurité de la même façon qu'avec Windows.
J'ai eu l'impression de voir, parfois, que Ccleaner ou une restauration à une date antérieure donnait un résultat mais j'utilise là un langage proche du chinois pour moi.
J'ai eu l'impression de voir, parfois, que Ccleaner ou une restauration à une date antérieure donnait un résultat mais j'utilise là un langage proche du chinois pour moi.
pffffffffffffffffffffff ça me soule lol,mais je viens de voir que les mises à jour sont importante, moi j'ai viré les mises à jours de windows car à chaque fois que windows m'installait une mise à jour mon ordi buggait donc redémarrage à l'arrache donc formatage etc....
je sais mon ordi est une ruine lol mais moins je le touche mieux c'est xd
je sais mon ordi est une ruine lol mais moins je le touche mieux c'est xd
Hum... Serait pas mal si nous connaissions le nom du site ;-)
c'est le site officiel des acteurs de Xena rien d'illégale.
je comprend pas ,ça fait 2 ans je crois que e peux plus voir les photos de ce site.
lien : http://www.ausxip.com/
c'est une histoire de proxy ou de serveur ???? comprends rien!! ;)