Enregistrer avec Ableton live 8.2.2
Studio Sound
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Studio Sound Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Studio Sound Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition du logiciel Ableton live 8.2.2 par un ami qui me le conseillait pour mon ordinateur à la place de Cubase. Apparement plus simple et avec un bon résultat en fin.
J'ai donc installé ce logiciel. J'ai voulu tester un enregistrement avec un micro de PC simple, que l'on branche au port micro de l'unité centrale (Pas de très grande qualité mais qui fonctionne correctement)
Problème j'ai essayé d'enregistrer rien ne sort. J'ai trouvé sur Google des personnes ayant un problème à peu près similaire au mien mais aucune solution fiable !
Quelqu'un aurait-il donc une idée ?!
J'ai déjà vérifié l'état de mon micro, il fonctionne.
Peut être que je ne fais pas la bonne manipulation pour enregistrer ?
Peut être y-a-t-il une configuration spéciale à faire ?
Ou tout simplement, il est impossible d'enregistrer via un simple micro branché au port micro de l'unité centrale de l'ordinateur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Cordialement, Studio Sound (jeune débutant dans le son !)
Il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition du logiciel Ableton live 8.2.2 par un ami qui me le conseillait pour mon ordinateur à la place de Cubase. Apparement plus simple et avec un bon résultat en fin.
J'ai donc installé ce logiciel. J'ai voulu tester un enregistrement avec un micro de PC simple, que l'on branche au port micro de l'unité centrale (Pas de très grande qualité mais qui fonctionne correctement)
Problème j'ai essayé d'enregistrer rien ne sort. J'ai trouvé sur Google des personnes ayant un problème à peu près similaire au mien mais aucune solution fiable !
Quelqu'un aurait-il donc une idée ?!
J'ai déjà vérifié l'état de mon micro, il fonctionne.
Peut être que je ne fais pas la bonne manipulation pour enregistrer ?
Peut être y-a-t-il une configuration spéciale à faire ?
Ou tout simplement, il est impossible d'enregistrer via un simple micro branché au port micro de l'unité centrale de l'ordinateur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Cordialement, Studio Sound (jeune débutant dans le son !)
A voir également:
- Enregistrer avec Ableton live 8.2.2
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires