Enregistrer avec Ableton live 8.2.2

Fermé
Studio Sound Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 30 janv. 2012 à 20:13
Studio Sound Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 13:41
Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai fait l'acquisition du logiciel Ableton live 8.2.2 par un ami qui me le conseillait pour mon ordinateur à la place de Cubase. Apparement plus simple et avec un bon résultat en fin.

J'ai donc installé ce logiciel. J'ai voulu tester un enregistrement avec un micro de PC simple, que l'on branche au port micro de l'unité centrale (Pas de très grande qualité mais qui fonctionne correctement)
Problème j'ai essayé d'enregistrer rien ne sort. J'ai trouvé sur Google des personnes ayant un problème à peu près similaire au mien mais aucune solution fiable !

Quelqu'un aurait-il donc une idée ?!

J'ai déjà vérifié l'état de mon micro, il fonctionne.
Peut être que je ne fais pas la bonne manipulation pour enregistrer ?
Peut être y-a-t-il une configuration spéciale à faire ?
Ou tout simplement, il est impossible d'enregistrer via un simple micro branché au port micro de l'unité centrale de l'ordinateur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Cordialement, Studio Sound (jeune débutant dans le son !)

A voir également:

1 réponse

Studio Sound Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 13:41
Même avec une console et un micro cela ne marche pas ! Voila comment payer 300 euros et plus pour avoir un icone décoratif sur son bureau. Un beau record pour un article sur VDM ? Bref, merci de cette grande aide apportée (IRONIE COMPLETE). Peace !
0