Tiscali Sagem 800/840 sur mac osx tiger

Nitqugua -  
 JPC -
Bonjour, j'ai un MAC OS X tiger derniere version, et je suis doté d'une connexion adsl 512 k sur tiscali (alice) avec un modem sagem fast 800/840, j'ai téléchargé les codecs mac sur le site de sagem, malheuresement, une fois le codec installé et le mac redemarré le logiciel ne detecte pa le modem, aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Salut, Alice a mauvaise presse sur Mac, mais si le pilote est foireux, il n'y a qu'eux qui peuvent y faire quelque chose. Adresse-toi à leur service de support.
Ou alors, va voir chez Sagem.

Il ne s'agit certainement pas de codec. Un codec, c'est un plugin codeur-décodeur pour le multimédia.
0
stan

Moi je suis chez Cegetel et je connais le même problème. J'ai tenté d'installer 3 versions de driver différentes. Rien n'y fait, le modem n'est pas détecté. D'après la hot-line, c'est le modem Sagem 800-840 qui n'est pas reconnu par OSX (version 10.4.10). La conclusion du FAI est simple : acheter un nouveau modem. Bon courage.
0
JPC

Bonjour.

Je suis chez Wanadoo avec un Mac Version 10.4.10 Intel et un modem Sagem Fast 800. Je ne suis pas plus gâté, après 12 appels chez Orange, j'ai appris que ça ne fonctionnerait jamais avec Intel.

Par contre, j'ai installé le driver du modem en me connectant sur www.macmarseille.com (Pilotes pour). Il faut choisir le bonne version avec Intel. Le fichier obtenu doit se terminer par .DMG. (Fast800_Intel.dmg). La connexion fonctionne depuis, mais avec l'espèce de kit Wanadoo (Fenêtre avec mappemonde) je n'arrive pas à obtenir la page Wanadoo.

Bon courage.

JPC
0