Msn messenger webcam

coucou19 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Lili -
Bonjour, jai un sony vaio, windows xp, msn messenger et une webcam. quand je me contacte sur msn pa de probleme. je peux voir certaint contact, parcontre je ne peu pa en voir dautres. que se passet il? pourkoi je peu en voir certain et pa dautres? ou est le probleme? merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

clodetoulouse Messages postés 5 Statut Membre

bonjour

comment ça tu ne peux pas voir des contacts? La vidéo conférence ne veux pas marcher?

si c'est le cas c'est que ton interlocuteur n'a pas paramétré son msn pour la vidéo conférence. ou alors il a une version msn trop ancienne.
0
coucou19 Messages postés 4 Statut Membre

merci de ta reponse. certain contact sur msn msgr peuven me voir et je peu les voir. par contre avec dautres ils ne peuven pa me voir mais voir dautre personnes et cest reciproque. pourkoi?
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > coucou19 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Pour des problèmes reliés à msn tu peux regarder ici : 341 messagerie instantanee
A+
Plouf plouf
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > coucou19 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Edit,Ma réponse était en double:-o)
A+
Plouf plouf
0
Lili > coucou19 Messages postés 4 Statut Membre

Euh salut je viens pas souvent ici mais la j'ai un gros blem quand je lances la cam mes contacts peuvent me voir mais pas moi comment faire ??
0