Récupérer un mail

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Lotus note 6.5

Je me suis connecté aujourd'hui au réseau depuis un autre poste mais sous ma session.
Je souhaitais récupérer un mail supprimé mais la corbeille m'apparait vide.

Y a-t-il une solution pour revoir le contenu de ce mail?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je ne connait pas lotus note, mais j'en déduis que tu est sur le serveur mail de ta boite. Sais tu comment sont gérer ces mail ? (POP, IMAP).

A tu tenter d'aller voir la corbeille du post ou tu a supprimer le mail ?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Non j'avoue ne rien y connaitre.

En fait je suis sur le meme pc (portable) mais connecté depuis un autre batiment de mon entreprise

Et j'avais déjà regardé la corbeille, rien dedans
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Up?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Je ne peut pas t'aider, je ne connait ni lotus ni le fonctionnement mail de ta boite.

je pense que la meilleur chose a faire serait d'appeler le service informatique de ton entreprise.
0