4 ecran avec 2 gtx 560ti en SLI
Cyber Cash
Messages postés
125
Statut
Membre
-
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre -
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
je vous savoir si je pourrai branché mes 4 écrans sur 2 gtx 560ti avec le SLI activé?
il parait que non, mais se serrai tellement idiot que sa marche pas!
je préféré demandé pour ne pas acheté 2 560 gtx pour rien.
merci
je vous savoir si je pourrai branché mes 4 écrans sur 2 gtx 560ti avec le SLI activé?
il parait que non, mais se serrai tellement idiot que sa marche pas!
je préféré demandé pour ne pas acheté 2 560 gtx pour rien.
merci
A voir également:
- 4 ecran avec 2 gtx 560ti en SLI
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
14 réponses
flo88
Messages postés
30146
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 094
Salut
Sur se site tu vois, nvidia raconte qu'il faut au moins une carte non SLI pour y raccordé 2 autres écrans supplémentaire
Cette information est parfaitement exact. Si l'article date, c'est simplement parceque la situation est toujours la même à ce jour. Le soleil se lève tous les matins, et cela date aussi ;-)
Le SLI, tout comme le crossfire, place une carte en maitre, l'autre en esclave. L'affichage n'est possible que sur une seule carte (la maitre) et pas sur la deuxième.
Certain modèle de carte possède 4 RAMDAC, dans ce cas, il est possible de brancher 4 ecrans en SLI, mais ce n'est pas le cas des 560ti.
Pour avoir l'affichage sur les 4 écrans, il suffit de ne pas installer les cartes en SLI, tout simplement. Avant de mettre à terre des 560ti, il va passer de l'eau sous les ponts, surtout qu'avec 4 ecrans, l'image est redécouppé en 4, les cartes ne sont pas plus sollicité que cela, c'est le processeur qui est au boulot pour ce type d'affichage.
Bonjour chez vous
Sur se site tu vois, nvidia raconte qu'il faut au moins une carte non SLI pour y raccordé 2 autres écrans supplémentaire
Cette information est parfaitement exact. Si l'article date, c'est simplement parceque la situation est toujours la même à ce jour. Le soleil se lève tous les matins, et cela date aussi ;-)
Le SLI, tout comme le crossfire, place une carte en maitre, l'autre en esclave. L'affichage n'est possible que sur une seule carte (la maitre) et pas sur la deuxième.
Certain modèle de carte possède 4 RAMDAC, dans ce cas, il est possible de brancher 4 ecrans en SLI, mais ce n'est pas le cas des 560ti.
Pour avoir l'affichage sur les 4 écrans, il suffit de ne pas installer les cartes en SLI, tout simplement. Avant de mettre à terre des 560ti, il va passer de l'eau sous les ponts, surtout qu'avec 4 ecrans, l'image est redécouppé en 4, les cartes ne sont pas plus sollicité que cela, c'est le processeur qui est au boulot pour ce type d'affichage.
Bonjour chez vous
salut Cyber Cash
sa risque de faire juste voir cpu limited avec ton E6700 oc a 3,1ghz , x2 gtx560 ,d autant que je connais bien la carte mère la p5n e i sli
au mieux rajoute une deuxième 8800gtx si tu peu en trouvé une d occase , déja sa marche pas en pciex 2.0 mai 1.0 sur cette cm la , si je me trompe pas , pour moi le mieux c est de changé la cm et cpu ou un kit d évolution ,sa te reviendra au prix , de ce que je t ai mis en lien .
dans ce style la , ta de quoi te remetre a jours et la hd6870 a les perf de la gtx560 ,et tu fera un cross par la suite au pire
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
sa risque de faire juste voir cpu limited avec ton E6700 oc a 3,1ghz , x2 gtx560 ,d autant que je connais bien la carte mère la p5n e i sli
au mieux rajoute une deuxième 8800gtx si tu peu en trouvé une d occase , déja sa marche pas en pciex 2.0 mai 1.0 sur cette cm la , si je me trompe pas , pour moi le mieux c est de changé la cm et cpu ou un kit d évolution ,sa te reviendra au prix , de ce que je t ai mis en lien .
dans ce style la , ta de quoi te remetre a jours et la hd6870 a les perf de la gtx560 ,et tu fera un cross par la suite au pire
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
à oui j''aurai du précisé que je vais changer aussi toute ma config.
voilà la nouvelle:
proc: i7 3930K
CM: ASUS P9X79 socket 2011
RAM: Gskill SNIPER DDR3 PC3-17000 - 2 x 4 Go (8 Go) 2133 Mhz - CAS 9
Allim: Seasonic Platinum - 1000W
voilà la nouvelle:
RAM: Gskill SNIPER DDR3 PC3-17000 - 2 x 4 Go (8 Go) 2133 Mhz - CAS 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Normalement tu peut brancher t'es quatre écrans sans soucis. Je vois pas comment tu ne pourrais pas.
Sinon niveau config pk tu prend ça ? cela te servira il vraiment ?
Sinon UP quand même concernant les écrans.
Normalement tu peut brancher t'es quatre écrans sans soucis. Je vois pas comment tu ne pourrais pas.
Sinon niveau config pk tu prend ça ? cela te servira il vraiment ?
Sinon UP quand même concernant les écrans.
je demande pasque on dirait que le SLI fait désactivé les ports de l'une des 2 carte graphique, je voulais qu'un utilisateur de SLI me confirme ou infirme cela.
je fait quelque rendu 3d et pour évite qu'un rendu ne dur une centaine d'heures il me faut un processeur qui tienne la route, avec une bonne quantité de RAM
je fait quelque rendu 3d et pour évite qu'un rendu ne dur une centaine d'heures il me faut un processeur qui tienne la route, avec une bonne quantité de RAM
Oui, cela est tout à fait possible. Je ne sais pas qui t'a dit cela, mais il ne sait pas trop ce qu'il dit. Cependant, afin de profiter de 4 écrans en même temps, dis-toi que ta carte graphique aura besoin de beaucoup de puissance. Il est donc conseillé d'avoir une bonne alimentation électrique, afin que tout ne meure pas par manque de puissance.
J'ai lu ça sur quelque forum et j'ai trouvé sur le site de Nvidia=>
https://developer.nvidia.com/sli-best-practices
Donc tout les écrans sur une seul carte graph lorsque SLI activé? sa serrai bien nul avec tout les progrès que la technologie propose... :(
Seul les nvidia Quadro pourrai faire se que je veux...
https://developer.nvidia.com/sli-best-practices
Donc tout les écrans sur une seul carte graph lorsque SLI activé? sa serrai bien nul avec tout les progrès que la technologie propose... :(
Seul les nvidia Quadro pourrai faire se que je veux...
oui ,les nvidia quadro font sa.en plus de sa je ne voie pas l'utilité de faire sa avec un processeur comme le tien ,faut au moin un I5 2500 K POUR voire la différence. sinon tu seras largement CPU LIMITED avec le tien.
ou tu part sur du ATI avec leur technologie Eyefinity .. :)
http://www.amd.com/us/products/technologies/amd-eyefinity-technology/Pages/eyefinity.aspx
http://www.amd.com/us/products/technologies/amd-eyefinity-technology/Pages/eyefinity.aspx
Étant donné qu'il n'est pas possible d'utilisé le SLI avec 4 écrans je fais donc faire ainsi:
RAM: Gskill SNIPER DDR3 PC3-17000 - 4 x 4 Go (16 Go) 2133 Mhz - CAS 9
carte graph 1: 660 gtx ti (kepler)
carte graph 2: 640 (kepler)
Un GPU 660 gtx serra finalement d'une puissance confortable même sans SLI, je prendrai peux être même une 680 GTX.
Pour ceux que sa intéresse les date do sortie de ces carte graphique son prévu pour mars ou avril.
Merci à tous pour m'avoir éclairé sur SLI.
RAM: Gskill SNIPER DDR3 PC3-17000 - 4 x 4 Go (16 Go) 2133 Mhz - CAS 9
carte graph 1: 660 gtx ti (kepler)
carte graph 2: 640 (kepler)
Un GPU 660 gtx serra finalement d'une puissance confortable même sans SLI, je prendrai peux être même une 680 GTX.
Pour ceux que sa intéresse les date do sortie de ces carte graphique son prévu pour mars ou avril.
Merci à tous pour m'avoir éclairé sur SLI.
j ai pu déniché le tableau de perf , bizarre ??
https://www.cowcotland.com/news/30141/kiki-connaitre-specs-futures-kepler-nvidia.html
francky
https://www.cowcotland.com/news/30141/kiki-connaitre-specs-futures-kepler-nvidia.html
francky
Et bien comme toute informations a propos des kepler ne son pas officiel, les rumeur des fois c'est pas terrible, là mais il parait que la source est fiable.
Mise a part la gtx 650 TI et son BUS a 224bit...
Il y a quelque jour j'ai posé la question sur le forum .hardware.fr et d'après Wirmish
Un BUS est toujours en multiple de 64 !
et quand on vérifie, c'est effectivement le cas!
ou bien la 650 ti serrai bridée ?
Mise a part la gtx 650 TI et son BUS a 224bit...
Il y a quelque jour j'ai posé la question sur le forum .hardware.fr et d'après Wirmish
Un BUS est toujours en multiple de 64 !
et quand on vérifie, c'est effectivement le cas!
ou bien la 650 ti serrai bridée ?
Un BUS est toujours en multiple de 64
en réalité, c'est multiple de 8 bits.
L'adressage se fait en 64/128/256 bits, mais Nvidia a trouvé des astuces pour adresser en désinchronisant la mémoire.
C'est pour cela que l'on voit des bus mémoire en 192 bits (ram 128 + ram 64)
Mais là, il est vrai que 224, cela parait louche......car il faudrait utiliser un bus 192 emputé d'un controleur, donc 96 bits, ajouté à un controleur ram en 128, et on obtient bien 224. Peut-etre, le bus à 96 se comportera mieux que le 64. Mais si c'est cette option qui est retenue, cela veux dire qu'il s'afit d'une castration soft, donc qu'on devrait pouvoir réactiver le bus à 192 bits pleinement. Interressant
La 650ti est probablement exatement une 660ti castré.
en réalité, c'est multiple de 8 bits.
L'adressage se fait en 64/128/256 bits, mais Nvidia a trouvé des astuces pour adresser en désinchronisant la mémoire.
C'est pour cela que l'on voit des bus mémoire en 192 bits (ram 128 + ram 64)
Mais là, il est vrai que 224, cela parait louche......car il faudrait utiliser un bus 192 emputé d'un controleur, donc 96 bits, ajouté à un controleur ram en 128, et on obtient bien 224. Peut-etre, le bus à 96 se comportera mieux que le 64. Mais si c'est cette option qui est retenue, cela veux dire qu'il s'afit d'une castration soft, donc qu'on devrait pouvoir réactiver le bus à 192 bits pleinement. Interressant
La 650ti est probablement exatement une 660ti castré.