Recherche un film
vanou58
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vanou58 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanou58 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je recherche un film que j'ai vu l'an dernier sur canal plus, malheureusement je n'ai vu que la moitié du film donc je ne connais pas le titre. ca parle d'un groupe de jeunes etudiants (je crois), qui etudient sur un produit injectable, les etudiants se l'injectent entre eux et ils se retrouvent paralysés et c'est une espece de telecommande qui les controlent, c'est un film dans le genre frisson et suspens de type americain.
je compte sur vous pour m'aider. merci
je recherche un film que j'ai vu l'an dernier sur canal plus, malheureusement je n'ai vu que la moitié du film donc je ne connais pas le titre. ca parle d'un groupe de jeunes etudiants (je crois), qui etudient sur un produit injectable, les etudiants se l'injectent entre eux et ils se retrouvent paralysés et c'est une espece de telecommande qui les controlent, c'est un film dans le genre frisson et suspens de type americain.
je compte sur vous pour m'aider. merci
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Salut
j'ai pensé à "existenz" mais le truc, c'est un pod
parcontre, l'année dernière, oui, un truct de digue, il s'injecte un liquide qui les rends dingue et s'entretue.
le coupable est le prof.
je sais plus le titre
j'ai pensé à "existenz" mais le truc, c'est un pod
parcontre, l'année dernière, oui, un truct de digue, il s'injecte un liquide qui les rends dingue et s'entretue.
le coupable est le prof.
je sais plus le titre
salut,
je te remercie, mais j'ai ete sur allociné et sur d'autre site dans le meme genre, et rien... c'est pour ca que je suis la d'ailleur.
mais merci quand meme! tchuuuussss!!!
je te remercie, mais j'ai ete sur allociné et sur d'autre site dans le meme genre, et rien... c'est pour ca que je suis la d'ailleur.
mais merci quand meme! tchuuuussss!!!
par contre oui" c'est un peu le meme genre que l'experience interdite mais avec des etudiants et ils sont controlé par une télé commande.
voili voilou, merci.
voili voilou, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bref merci a toi.