Probleme d'image sur mon ordi avec cyberlink
gagane
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
probleme d'image avec le powerdirector 8.o
j'ai acheté le produit avermedia dvd ezmaker 7 avec les pilotes d'installation !
tout s'est bien passé sauf qu'en voulant graver directement un film provenant de mon camescope analogique sur un dvd , l'image est ...pourrie !!!
le son lui est bon !
de quoi cela peut -il provenir ?
probleme d'image avec le powerdirector 8.o
j'ai acheté le produit avermedia dvd ezmaker 7 avec les pilotes d'installation !
tout s'est bien passé sauf qu'en voulant graver directement un film provenant de mon camescope analogique sur un dvd , l'image est ...pourrie !!!
le son lui est bon !
de quoi cela peut -il provenir ?
A voir également:
- Probleme d'image sur mon ordi avec cyberlink
- Ordi qui rame - Guide
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cyberlink youcam - Télécharger - Messagerie
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
j'ai un camescope analogique SONY CCD-TRV48E PAL avec cassettes 8mm et j'utilise la connectique avermedia dvd ezmaker 7 pour pouvoir y enregistrer sur un dvd ! mais l'image n'est pas bonne !
que faire pour retrouver une bonne image ?
que faire pour retrouver une bonne image ?
bonjour l'image du camescope 13go l'heure du fait d'être converti en numérique et je crois comprimée en mpeg2 4go l'heure se dégrade forcément déjà que la qualité d'origine est du niveau vhs
je connais pas le logiciel mais il faudrait convertir sans compression en avi dv et non avi mpeg
le logiciel te propose 3 qualités de capture lp sp hq prend hq
la liaison camescope boitier est meilleure en s/video qu"en composite fiche jaune
je connais pas le logiciel mais il faudrait convertir sans compression en avi dv et non avi mpeg
le logiciel te propose 3 qualités de capture lp sp hq prend hq
la liaison camescope boitier est meilleure en s/video qu"en composite fiche jaune
j'ai un camescope SONY CCD-TRV48E pal avec cassettes 8mm et j'utilise la connectique d'avermedia dvd ezmaker7 pour pouvoir y enregistrer sur le lecteur dvd de mon ordi !