Logiciel pour renommer et trouver nom, artist

Fermé
Bill - 29 janv. 2012 à 20:38
 Bill - 29 janv. 2012 à 22:06
Saluuut !

J'ai pas trouvé de sujet sur ca même si je suis quasi sûre qu'il y en a déjà un... :)

Donc mon problème est le même que beaucoup de gens, c'est le dawa dans ma musique. J'ai plein de mp3 qui s'appellent "Piste XX", d'autres qui ont le titre et l'atiste mais qui se retrouvent tout en bas dans Itunes parce que l'artiste est pas dans les détails (si vous voyez ce que je veux dire.) etc, etc.

Est-ce que vous connaissez un logiciel qui pourrait faire le ménage pour moi? Qui trouverait le nom des chansons sur internet et qui les renommerait? Parce que je peux le faire mais ca va me prendre des jours, voir des semaines.

J'ai essayé TheGodFather et Mp3tag mais j'ai l'impression que ca marche que pour des albums entiers?

A l'aide :d !

Merci d'avance à tous :)
A voir également:

1 réponse

avec itunes je ne sais pas mais avec wmp cela ce fait tous seul sans aucun logitiel tiers a toi de voir

amicalement a+
0
J'ai du mal expliquer mon problème. Je manque de vocabulaire :D. Je crois que mon problème c'est que mes fichers ont pas de tag. Y'a pas un logiciel qui reconnait les fichers, les tagge et les renommes?
0