[ip...] faire appaitre sur un site
flo16791
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
je voudrais savoir quel est le code ou bien ou puis je le trouver pour faire apparaitre des information au visiteur d'une pages internet ( il verais son ip,son navigateur....),je sais que c'est possible mais impossible de le retrouver.
Merci
PS: en html
je voudrais savoir quel est le code ou bien ou puis je le trouver pour faire apparaitre des information au visiteur d'une pages internet ( il verais son ip,son navigateur....),je sais que c'est possible mais impossible de le retrouver.
Merci
PS: en html
A voir également:
- [ip...] faire appaitre sur un site
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment connaître son adresse ip - Guide
33 réponses
Pourquoi tu voudrais un autre hébergeur ?
Free ne te va pas ?
C'est très bien pourtant :
pas de pubs, bdd, php, 10 Go de stockage...
Lyco, tu veux dire Lycos ?
Je ne sais pas.
Ce qui est pratique avec free, c'est que tu peux définir des urls par rapport a la racine du site.
Avec lycos, tu ne peux pas.
Ce qui te gène, chez free, c'est le temps d'attente pour pouvoir utiliser le serveur ?
a plus
Free ne te va pas ?
C'est très bien pourtant :
pas de pubs, bdd, php, 10 Go de stockage...
Lyco, tu veux dire Lycos ?
Je ne sais pas.
Ce qui est pratique avec free, c'est que tu peux définir des urls par rapport a la racine du site.
Avec lycos, tu ne peux pas.
Ce qui te gène, chez free, c'est le temps d'attente pour pouvoir utiliser le serveur ?
a plus
Entre autre et j'ai déja eu des problème avec free mais je vais en chercher un autre et je te tient au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis chez eux, ca me va, je ne connais pas trop d'hébergeurs.
Tu peux toujours regarder sur ccm :
hébergeurs gratuits
hébergeurs
Liste hébergeurs
Tu peux toujours regarder sur ccm :
hébergeurs gratuits
hébergeurs
Liste hébergeurs
pour afficher l'adresse IP il ya pas plus facile que cela, voici le script que tu vas mettre là où tu veux afficher l'IP de ton visiteur:
<?php
echo '<b>Votre adresse IP est </b>',$_SERVER['REMOTE_ADDR'];
?>
bonne chance!
<?php
echo '<b>Votre adresse IP est </b>',$_SERVER['REMOTE_ADDR'];
?>
bonne chance!
ouai euh basa .... bon euh j'ai trouver un hébergeur (ikoula.com) mais je me suis inscrit mais impossible de comprendre comment il fonctionne pour mettre des fichier en ligne sylvain tu n'aurais pas un E-mail ce serai beaucoup plus simple et en plus je pourai te transmettre mes fichier et de quoi les mettre en ligne.
Merci
Merci
Bon tant pis pour ikoula car j'y comprend rien mais en faite ce qu'il m'inquiete chez free c'est que en m'inscrivant sa va me suprime mon compte chez orange et free deviendra mon FAI non? sinon je veut bien tanter. Combien de temps pour recevoir les identifiant?
edit: je me suis inscrit a free acces gratuit en ésperant que sa va pas changer mon FAI et toi tu est chez free en FAI? sa va rien faire a mon FAI je vais garder orange? merci
edit: je me suis inscrit a free acces gratuit en ésperant que sa va pas changer mon FAI et toi tu est chez free en FAI? sa va rien faire a mon FAI je vais garder orange? merci