Mot de passe admin.

Fermé
Tiffa.64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 15:42
kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 29 janv. 2012 à 15:45
Bonjour, Sur mon ordinateur portable (ACER]) j'ai 2 sessions , chacune protégées par des mdp . Le problème c'est que la session administrative (protégée) est bloqué car j'ai oublié le mdp ! Je ne sais plus quoi faire je dois absolument aller sur cette session ; car je ne peux rien faire de la session limitée (accessible) aidez moi à revenir sur ma session sans CD ;;; ET NE ME SORTEZ PA LE BLABLA DU PIRATAGE PCK JE NE VOI PA COMMENT PIRATER ALORS QUE JE RESTE SUR MON PC ET QUE LES DEUX SESSIONS SONT LES MIENNES !!! Help, merci .J'ai fait des recherches et on parle de CMD et tt mais je n'y arrive pa !
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85472 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 14 352
29 janv. 2012 à 15:45
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0