Problème de son windows 7
cassandra59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
depuis plusieurs jours je suis en train de me battre avec mon pc...
Lorsque je suis sur youtube par exemple mon son va très bien . Mais une fois que je veux lire un film ou une musique sur Windows media player un message apparait : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement ". j'essaie donc avec VLC mais l'image apparait mais pas de son... pareil avec d'autre lecteur.
Sinon j'ai un clavier sans fil et dessus j'ai des boutons pour baisser/augmenter le volume , avant il marcher. Maintenant ces touches ne son plus active, peut-être qu'il y a une lien entre tous cela.
merci d'éclairer ma lanterne ,-)
bon dimanche à tous
depuis plusieurs jours je suis en train de me battre avec mon pc...
Lorsque je suis sur youtube par exemple mon son va très bien . Mais une fois que je veux lire un film ou une musique sur Windows media player un message apparait : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement ". j'essaie donc avec VLC mais l'image apparait mais pas de son... pareil avec d'autre lecteur.
Sinon j'ai un clavier sans fil et dessus j'ai des boutons pour baisser/augmenter le volume , avant il marcher. Maintenant ces touches ne son plus active, peut-être qu'il y a une lien entre tous cela.
merci d'éclairer ma lanterne ,-)
bon dimanche à tous
A voir également:
- Problème de son windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Hello ! =)
Cela est dû à un pilote qui est corrompu, essaye de désinstaller ton pilote (driver) son et réinstalle le
Si possible sais tu m'envoyer ta configuration audio ? type de carte son etc ?
Au besoin vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
La tu aura tout les drivers qu'il te faut =)
Cela est dû à un pilote qui est corrompu, essaye de désinstaller ton pilote (driver) son et réinstalle le
Si possible sais tu m'envoyer ta configuration audio ? type de carte son etc ?
Au besoin vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
La tu aura tout les drivers qu'il te faut =)