Athlon 64 x2 vs intel e5200

sheitan44620 -  
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le choix entre un pc a base d'un intel core 2 duo e5200 et un autre a base d'un athlon 64 x2 5000+ sachant que je joue beaucoup a crysis 2, battlefield 3, fifa 12 quelle est le meilleur des 2 svp ? merci

A voir également:

5 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

juste un mot intel
0
sheitan44620

pourquoi intel ?
0
sheitan44620

pourquoi intel
0
sheitan44620

ok merci a vous pour vos reponse bonne journee
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

sarcastique ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

intel a les meilleurs processeurs ,qui ne brule pas(surchauffe),
AMD a des problèmes ,surtous si ont l'over clock
et ils as des tonnes dautres difference,vitesse,compatibilité,gestion des périphériques ect...
-2
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Au pire le E5200 est un peu meilleur que le 5000+, mais il ne l'écrase pas...
https://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html
Le 5200 fait 15% de mieux...
Quant aux problèmes en "overclock" ou un AMD qui brûle, permet moi de rire un peu :)
0

fait un test avec un amd et intel
enleve la fan sur le processeur,tu vas voir que le processeur de amd vas bruler
et que intel lui vas continuer a fonctionner :) sans buler
0

C'est faux. Seuls les processeurs sans protection thermique font ça, ce qui n'est plus le cas chez AMD depuis longtemps... Si c'est la vidéo avec les pentium 3 et 4 et les Athlon que tu as regardé, regarde l'autre avec le Athlon 64 et le p4... Quant à enlever le rad, c'est stupide car c'est une situation tout sauf crédible.
De plus, le Intel et le AMD, sans rad, vont se couper tous les deux au bout d'une durée plutôt courte...
0
Utilisateur anonyme

Tain mais master One, tu sers à quoi franchement? de 1 sache que mon PH II a booté 3 fois sans rad et il vas toujours, le monde des Barton et PIII c'est finis tout CPU même un sempron possède une protection thermique

de 2 c'est pas parce que intel a les meilleurs processeurs, qu'on doit forcément conseiller un CPU intel, dans son cas l'athlon aurait été mieux, mais bon bravo de l'induire en erreur.

et merci de faire rire les gens de HFr, on a bien rigolé...
0

+1.

Enfin, moi ce que je cherche à voir, c'est la carte graphique, le plus important pour un ordi gamer ;)
0