Je peux pas lire toutes les maps halo reach

PT49 -  
 PT49 -
Bonjour, j ai changé de XBOX 360 quand la mienne avait grillé (surchauffe de la carte graphique ) heuresement j avais garder tout les profils sur une carte memoire usb . Avant quand je voulais jouer a halo 3 ou reach toutes les maps marchaient . mais depuis que j ai changer de XBOX 360 je ne peux plus jouer a halo en multi (sauf en ligne) en campagne(sauf en ligne et en solo) en forge et en bapteme du feu . donc si qqun aurait la solution cela m aidera beaucoup . =) Merci a tous ceux qui m aideront =)

16 réponses

1. krawe Messages postés 13 Statut Membre

surment des mises a jour je pense. J'avais Halo 3 sur xbox 360 et du jour au lendemain des maps auquel je pouvais jouer ont disparu.
    0
  2. tizote27 Messages postés 336 Statut Membre 22

Quel es ton souci? je comprend pas trop.
    0
  3. krawe Messages postés 13 Statut Membre

Combien de temps as tu attendu avant de changer ta xbox? il y a pu avoir tout simplement des changements dans le jeu pendant que tu ne pouvais pas y jouer.
    0
  4. PT49

j ai un bug : je peux plus lire mes cartes et celles de bungie sur halo et l ancienne xbox 360 avait 4-5 ans
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. krawe Messages postés 13 Statut Membre

les maps que tu avais c'était un pack que tu avais acheter ou elles étaient avec le jeu directement?
    0
  7. krawe Messages postés 13 Statut Membre

tu as demandé a des potes a toi si ils avaient eu ce problème eux aussi? si c'est le cas c'est directement le jeu alors. Sinon une mauvaise sauvegarde de fichiers via ta carte mémoire.
    0
  8. PT49

j ai aucun pote ayant halo ... je precise que ca vient peut etre du fait que je me suis abonné a xbox LIVE
    0
  9. krawe Messages postés 13 Statut Membre

Le problème doit surment venir de la.
    0
  10. krawe Messages postés 13 Statut Membre

mais normalement sa n'a rien a voir sachant que tu avais sauvegarder tous tes profils, sa doit venir du jeu.
    0
  11. PT49

DES JEUX car ca me le fait sur :halo 3 halo 3 ODST et halo REACH
    0