Aide pour texte de Rap
lydiia59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
starfallhayce Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starfallhayce Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une débutante et j'aimerais commencer une carriere de chanteuse et etant donner que j'aime beaucoup le Rap je me suis dit que je pourai percer dans se milieu, avec des texte non violent. J'aimerais donc vos conseil pour ecrire une belle chanson. Merci d'avance pour vos reponse
Je suis une débutante et j'aimerais commencer une carriere de chanteuse et etant donner que j'aime beaucoup le Rap je me suis dit que je pourai percer dans se milieu, avec des texte non violent. J'aimerais donc vos conseil pour ecrire une belle chanson. Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Aide pour texte de Rap
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Traitement de texte gratuit - Guide
3 réponses
un evite de te moquer des mec ca va finir mal 2 evit de fair un flop comme amendin du 38 et 3 parle de sarko ^^
ecrit un vecu quelque chose de vrai et surtout oublie pas ce qui fait un bon texte de rap au niveau sonore aliteration rime et assonance
Oué, cool !
Une super source d'inspiration ==> ce bon produit qui a fait ses preuves ....
Une super source d'inspiration ==> ce bon produit qui a fait ses preuves ....
alors si tu parle d'orthographe sa s'ecrit ouais pour commencer ensuite chui la pour laider pas pour montrer que j'ai été a l'école c'est pas ce qu'il cherche a savoir apres si ta vie se resume a chercher les mec qui ne perde pas leur temps donne a vérifié chaque mot qu'ils ecrivent sur internet fait toi kiffer vazy chacun son truc ;)