Brancher une tv sur mon pc
jeanremychap
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais brancher une TV sur mon pc
je possède une g force 7950 gx2
et je branche avec un cable svideo et une péritel en sortie
la qualité de la TV est vraiment trés mauvaise, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une meilleure qualité.
je sais que la TV n'est pas toute récente mais même je suis sur qu'on sait avoir une meilleure qualité
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</ g force 7950 gx2 config>
j'aimerais brancher une TV sur mon pc
je possède une g force 7950 gx2
et je branche avec un cable svideo et une péritel en sortie
la qualité de la TV est vraiment trés mauvaise, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une meilleure qualité.
je sais que la TV n'est pas toute récente mais même je suis sur qu'on sait avoir une meilleure qualité
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</ g force 7950 gx2 config>
A voir également:
- Brancher une tv sur mon pc
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
" la qualité de la TV est vraiment trés mauvaise, j'aimerais savoir comment faire pour avoir une meilleure qualité "
Relier en DVI, voire en HDMI...
Oui, je sais, ça choque, mais le signal Composite d'une carte graphique est encore pire que ce que la liaison permet vraiment.
Relier en DVI, voire en HDMI...
Oui, je sais, ça choque, mais le signal Composite d'une carte graphique est encore pire que ce que la liaison permet vraiment.
ben oui billout, j'ai un cable s-video qui part de mon pc et a la TV je branche ca avec une prise péritel.
je sais que c'est un peu vieux comme système mais je pensais que la qualité allait être *- bonne mais la c'est une catastrophe donc je vais essayer de brancher ça sur une autre TV et voir le résultat,
je vous tient au courant
je sais pas chanter désolé....lol
je sais que c'est un peu vieux comme système mais je pensais que la qualité allait être *- bonne mais la c'est une catastrophe donc je vais essayer de brancher ça sur une autre TV et voir le résultat,
je vous tient au courant
je sais pas chanter désolé....lol