Pb black berry

paraformatique Messages postés 64 Statut Membre -  
paraformatique Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

je possède un Black Berry Curve 5820 et il ne veut plus accéder au menu il ne me demande même plus le PIN voila comment c'est arrivée:

j'étais en train de télécharger l'application facebook sur mon téléphone et il ma demander de redemander pour terminer la procédure. quand il c'est rallumer il m'a mis la petite horloge comme a chaque redémarrage de mon telephone et c'est la que mes ennuie on commencer, au bout d'un certain temps il ma mis " reload softwar 552" et depuis cela impossible d'accéder a mon téléphone je voudrais savoir comment procéder pour que mon téléphone remarche et j'ai également essayer de le brancher par U.S.B, il est reconnue mais ne sais rien de ce que contient l'appareil; help mi

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

charre Messages postés 96 Statut Membre 48

Salut,
J'ai eu le meme probleme, et le mien a rendu l'ame.
Désolé, mais j'ai pas trouvé de solutions et je pense que c'est mort, a part si tu trouve ce fameux "software 552"!
1
charre Messages postés 96 Statut Membre 48

Oui tu peux, tu dis qu'il est cassé!
1
paraformatique Messages postés 64 Statut Membre 1

malheureusement je ne l'ai pas également trouvée et si mon tel est sous-garantis est ce que je peut l'échanger ?
0
paraformatique Messages postés 64 Statut Membre 1

mais la garantie ne fonctionnera pas si c'est une mauvaise utilisation ! je peut dire ce que c'est c'est un dysfonctionnement ! merci quand même
0