Wma en mp3 problème avec sous dossiers

Fermé
omelindai - 28 janv. 2012 à 17:31
 omelindai - 18 févr. 2012 à 01:50
Bonjour, j'ai 90G de musique répartis comme suit: Musique/premier groupe de sous dossier par artistes/second groupe de sous dossiers par albums.

Mon problème est le suivant: Certains fichiers sont en wma mais la majorité est encodé en mp3. Je souhaiterais convertir tout mes wma en mp3 (sans y passer l'année ;) ) J'ai GX transcoder mais quand je fais une recherche avec l'explorateur windows (avec pour cible mon dossier principal (musique) et en spécifiant l'extension *.wma, gx transcoder n'accepte pas le ''drag and drop'' puisque la source provient de plusieurs dossiers différents.

Comment encoder tout ça sans avoir à me farcir chaque sous-dossier un par un???

Merci pour votre aide précieuse.

A voir également:

2 réponses

NosoundNocry
28 janv. 2012 à 19:28
Je ne connais pas ton logiciel mais pourquoi ne pas tenter un autre convertisseur dans ce cas ?

Il en existe plein et beaucoup sont gratuit ;)
Et généralement, le "drag'n drop" est fourni avec ^^
0
Je vais essayer ça, j'ai peur que ce soit tout comme mon logiciel, il prends en charge le drag and drop mais pas si les fichiers proviennent de plusieurs dossiers différents mais enfin, vaut mieux essayer! Des suggestion de logiciels?
0
NosoundNocry
30 janv. 2012 à 23:07
Je ne l'ai pas testé moi-même mais une simple recherche me donne ça, http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
0
un gros merci, je donne des news bientôt
0
Bon désolé du délai, j'ai finalement fait l'acquisition d'un ipod et itunes fait la conversion automatiquement. Je n'ai pas trouvé le temps d'essayer d'autres solutions pour l'instant, j'ai été très occupé. Maintenant, si je veux poster une question sur le tagging suis-je mieux de le faire dans un autre sujet où je peux me lancer?
0