Comment formater son PC ACER sous vista
44pollux44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila souhaitant remettre à jeune mon PC acer aspire 6930Z, qui tourne sous vista, je cherche la solution pour formater mes deux partitions C: et D:
Lors de l'achat, ( c'était un PC de présentation Auchan ), j'ai immédiatement fait les 2 DVD de sauvegarde plus un de pilotes et applications.
Pour formater D:, pas compliquer puisque c'est possible par le panneau de config !
pour formater C, par contre grosse galère !!
Alors j'ai bien lu différents posts sur le sujet !
avec mon premier DVD de sauvegarde dans le lecteur, j'ai tenté le démarrage en appuyant sur Alt+F10, Ctrl+F10, F12 !!
ca ne donne rien à part une erreur au démarrage et le fait que ca me répare ma version !!
Je souhaite réellement tout effacer pour tout réinstaller !
Alors est ce mes DVD de sauvegarde qui ne vont pas ? ou ai je fait la mauvais manip ?
merci d'avance de votre aide
voila souhaitant remettre à jeune mon PC acer aspire 6930Z, qui tourne sous vista, je cherche la solution pour formater mes deux partitions C: et D:
Lors de l'achat, ( c'était un PC de présentation Auchan ), j'ai immédiatement fait les 2 DVD de sauvegarde plus un de pilotes et applications.
Pour formater D:, pas compliquer puisque c'est possible par le panneau de config !
pour formater C, par contre grosse galère !!
Alors j'ai bien lu différents posts sur le sujet !
avec mon premier DVD de sauvegarde dans le lecteur, j'ai tenté le démarrage en appuyant sur Alt+F10, Ctrl+F10, F12 !!
ca ne donne rien à part une erreur au démarrage et le fait que ca me répare ma version !!
Je souhaite réellement tout effacer pour tout réinstaller !
Alors est ce mes DVD de sauvegarde qui ne vont pas ? ou ai je fait la mauvais manip ?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Comment formater son PC ACER sous vista
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
merci beaucoup !
maintenant autre souci, ce ne reconnait pas ma version de windows vista !! et j'ai un message d'erreur intempestif ( avec des fois fermeture de session et extinction de l'ordi ) concernant mon activation de windows!
d'après le SAV de windows, ce n'est pas leur problème mais celui de ACER !
Acer sont des voleurs car leur ligne téléphonique de SAV est hors de prix !!
maintenant autre souci, ce ne reconnait pas ma version de windows vista !! et j'ai un message d'erreur intempestif ( avec des fois fermeture de session et extinction de l'ordi ) concernant mon activation de windows!
d'après le SAV de windows, ce n'est pas leur problème mais celui de ACER !
Acer sont des voleurs car leur ligne téléphonique de SAV est hors de prix !!
et c'est quoi le message d'erreur ???