Probleme de restauration PC
vipanclo
-
vipanclo -
vipanclo -
Bonjour,
je ne peux plus restaurer mon ordi,j'effectue la restauration,tout semble se derouler comme il faut,et quand l'operation est terminée,toujours le même méssage "la restauration n'a pu etre effectuée,il manque un fichier"merci a qui me donnera la solution
cordialement
Vipanclo
je ne peux plus restaurer mon ordi,j'effectue la restauration,tout semble se derouler comme il faut,et quand l'operation est terminée,toujours le même méssage "la restauration n'a pu etre effectuée,il manque un fichier"merci a qui me donnera la solution
cordialement
Vipanclo
A voir également:
- Probleme de restauration PC
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
quand je clique sur boot il m'ouvre une page avec tous logiciels que j'ai sur l'ordi,et encore un fichier boot qui ne me donne rien si ce n'est ne page pleine de petits rectangles
c'est tout ce que je peux faire
je te remercie d'avoir pris ma demande en consideration et d'essayer de me depanner
pour l'instant je peux me servir de l'ordi,mais de temps a autre il refuse de s'éteindre,je suis alors obligé de débrancher la prise et alors c'est la cata,il met environ un quaret d'heur pour s'allumer et je ne peux rien faire ,si ce n'est attendre une mise ajour automatique qui miraculeusement me le remet a jour
merci encore de m'avoir repondu
cordialement V Pantani