[redémarrage] impossible empêche restauration
Résolu
PhilippePhilippe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, depuis l'installation de Norton Protection Center (je crois mais c'est pas certain ...), la fonction redémarrage est en panne. Arrêter l'ordinateur fonctionne mais pas redémarrer. Gênant lorsque qu'on me demande de faire çà pour intégrer une nouvelle application, en supprimer une. Idem pour la restauration du système à une date antérieure. Comme le système ne redémarre pas automatiquement après la restauration, celle-ci est déclarée incomplète - donc non effectuée ! Mêmes problèmes en mode sans échec, mêmes problèmes en passant par ctrl-alt-supp, arrêter, redémarrer. Le pc travaille un peu puis arrêt (disque dur ne bouge plus ...) sur l'écran où on a le choix entre F1, configuration et récupération du système. Si quelqu'un a une idée sur la question je le remercie d'avance car j'aimerais à nouveau pouvoir revenir en arrière sans passer par la récupération du pc sous ghost.
Philippe
Philippe
A voir également:
- [redémarrage] impossible empêche restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
5 réponses
bonjour PhilippePhilippe,
les fonction des touches (F1,...) ne sont pas les mêmes pour toutes les marques,
sur ton pc f1 correspond à quoi?
(récupération du système) est-ce pour restaurer les fichiers système ou autre chose?
dernière question: est-ce que le démarrage en "invites de commande t'emmène jusqu'à une fenêtre Dos?
a++
les fonction des touches (F1,...) ne sont pas les mêmes pour toutes les marques,
sur ton pc f1 correspond à quoi?
(récupération du système) est-ce pour restaurer les fichiers système ou autre chose?
dernière question: est-ce que le démarrage en "invites de commande t'emmène jusqu'à une fenêtre Dos?
a++
Lance_vien, merci de ton attention.
Sur mon pc, f1 dirige sur la configuration du bios.
Oui, le démarrage "en invite de commande" ouvre une fenêtre dos :
C:\Documents and Settings\Propriétaire>
Je n'ai toujours pas trouvé de solution ... et je fouille pourtant ! Si tu as une idée ou si un quelconque rapport peut t'aider ... à m'aider ...
En tout cas bonne soirée.
Philippe
Sur mon pc, f1 dirige sur la configuration du bios.
Oui, le démarrage "en invite de commande" ouvre une fenêtre dos :
C:\Documents and Settings\Propriétaire>
Je n'ai toujours pas trouvé de solution ... et je fouille pourtant ! Si tu as une idée ou si un quelconque rapport peut t'aider ... à m'aider ...
En tout cas bonne soirée.
Philippe
re,
deux choses à faire dans l'ordre:
1°) vérifier l'état des fichiers système.
2°) essayer une restauration à une date antérieure à celle qui a foiré
deux choses à faire dans l'ordre:
1°) vérifier l'état des fichiers système.
2°) essayer une restauration à une date antérieure à celle qui a foiré
J'ai trouvé la solution ! C'est balot, il suffit d'éteindre les 2 dd externes et çà marche ! C'est l'alimentation qui n'est pas assez puissante pour gérer mon usine à gaz. J'espère que mes errances serviront à tous. A plus.
Philippe
Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question