Je cherche un accée gratuit

SpiderBlack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout monde
svp je cherche une façon pour se connecter gratuitement a l'internet sans aucune frais avec un débit acceptable .bon auparavant j'ai utiliser Yourfreedom en utilisant le réseaux orange ça marche mais c'est très faible merci de m'avoir aider je suis sur que vous éte capable de le faire :)
A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

c censé être légal ça ?
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Salut,

Ca se peut... Par chez nous, FreeWiFi, que je sache... et d'autres, non ?

YourFreedom est britannique ; l'Araignée Noire trouverait peut-être plus de connaisseurs ici.
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

certes c possible mais pour avoir les identifiants freewifi, il faut un abonnement donc payer^^
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Hum, il y a des hot spots, no ? Au moins en ville...
0