Problèmes d'écran et de sauvegardes

Fermé
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 janv. 2012 à 14:38
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 30 janv. 2012 à 02:32
Bonjour,
je joue à AVP 2010
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/a/l/aliens-vs-predator/xl/aliens-vs-predator-4e2656e898812.jpg

Et j'en suis au niveau des ruines où m'attendent 2 marines que je veux absolument garder en vie (en tant que bon gamer que je souhaite rester)
https://www.youtube.com/watch?v=T_jcxpcUgMo (5:30)

enfin on se fait attaquer par pas mal de Xenomorphe et je suis au 2eme checkpoint après la 1er baston mais c'est justement ça le problème ! il me reste sur le cracheur 17 balles/0 munition et comme c'est sur ce moment que ça a autosauvegarder ça la fou mal car il me faut tout le temps revenir en arrière pour reprendre mon "M41A/2 PULSE RIFLE" et "M42C SCOPED RIFLE" qui eux sont chargé à bloc !
donc à partir de là, la situation est très instable car il me faut revenir sauver les 2 autres que j'ai laisser en espérant arriver à temps pour tuer les aliens qui s'en prennent à eux...
Sinon j'ai reussi à passer cette 2nd bataille en les gardant en vie jusqu'à ce que l'on monte en haut d'une ruine où si l'on avance jusqu'au transporteur craché on se fait encore attaqué et donc j'ai beau sauvegarder avant ça mais quand je reprend la sauvegarde dans "Menu/Joueur/Charger une partie" ça me relance dans ce foutu checkpoint ! puis mon ecran qui change constamment de luminosité pour je ne sais quelle raison ça me rend dingue ! je joue et reste toujours en normal
donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pour ce problème d'écran et ces maudites sauvegardes qui marchent pas s'il vous plait >_< !

A voir également:

1 réponse

RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
30 janv. 2012 à 02:32
bon bah j'ai quand même retenter en reussisant avec le mod facile et j'ai reussi mais aussi en demarrant avec AVP.exe et non AVP_Dx11 ce qui m'as permi de savoir que le problème de luminosité n'était pas sur AVP.exe et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
mais la joie est de courte durée car les 2 marines que j'ai sauvé ne nous ont pas accompagné -_- sans compter que le 3eme avec qui j'ai fait la suite du niveau est mort pour une fois que je me disait que j'allais sauver au moins quelqu'un bah celui-la était destiné à mourrir bêtement ! heuresement y a tequila a sauver avec l'espoir qu'elle ne meurt pas du xénomorphe qu'elle avait dans le ventre BAH NON ! obligé de l'enfermer dans une couveuse et me revoila tout seul :(
0