Graveur dvd et ddur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
bonsoir voila mon probleme j ai un ddur en sata et je voudrais maitre un autre qui est en ide sur la nappe du graveur dvd mais quand je vais dans poste de travail j ai plus mon graveur et pas mon ddur non plus et si je changer le cavalier du ddur j ai un message d erreur comme quoi mon ddur n est pas a la bonne place
par avance merci mon ddur est un maxtor ide de 160go
encore merci
par avance merci mon ddur est un maxtor ide de 160go
encore merci
A voir également:
- Graveur dvd et ddur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Ta carte mère gère les HDD en S ATA, donc tu dois installer ton deuxième HDD en S ATA et non en IDE, rien d'étonnant que tu ne trouves plus de traces dans le poste de travail.
Par contre pour le 2 ème HDD tu dois le placer sur SLAVE. Car le 1er étant en MASTER pour BOOTER sur ton OS. ( pour les cavaliers )
Pour une installation de 2 HDD en IDE, il faut brancher les 2 HDD sur la nappe IDE MASTER de la carte mère et configurer les cavaliers comme je t'ai éxpliqué précédement.
Par contre pour le 2 ème HDD tu dois le placer sur SLAVE. Car le 1er étant en MASTER pour BOOTER sur ton OS. ( pour les cavaliers )
Pour une installation de 2 HDD en IDE, il faut brancher les 2 HDD sur la nappe IDE MASTER de la carte mère et configurer les cavaliers comme je t'ai éxpliqué précédement.