Dissertation explication Français

Fermé
thepilot08 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois faire une dissertation en français voici la question: Pensez vous q'une des fonctions du poéte soit de "quitter les lieux commun du langage pour rendre au mot son pouvoir magique et sa beauté?"

je dois définir lieux communs et pouvoir magique mais je ne sais ce que sa veut dire même en regardant sur internet.
Je ne sais pas par ou commencé j'ai aucune idées pour mon plan c'est mon probleme principal
j'ai trouvé une problematique mon prof de français me la confirmé c'est: comment les poetes peuvent-ils rendre la signification initale des mot ?

par devrais-je commencé ?
Merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

De plus, votre demande n'a aucun rapport avec la formation et les études liées aux nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de CommentCaMarche.

Cordialement.

00lina00. Modératrice de CCM
0