Ecran qui s'en va

Fermé
yvinecman - 28 janv. 2012 à 11:12
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 1 févr. 2012 à 09:18
Bonjour /Bonsoir a tous
J'ai un petit probléme et j'espere que vous pourrez m'aider a la resoudre ,
Je vous explique mon probleme : Quand je tape un texte je suis entrain d'ecrire et puis tout d'un coup j'ecris dans le vide comme si j'avais cliqué sur le bureau ou ailleurs , pareils dans les jeux je joue tout d'un coup ma fenetre se reduit et je dois la rouvrir a chaque fois , j'ai essayé d'utiliser CCleaner et glary utilities mais cela ne fait rien .
J'espere que que quelqun connait la solution ,

Merci
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 566
29 janv. 2012 à 11:45
Bonjour,

téléchargez et installez malwarbytes :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Vous le mettez à jour
Vous faites une vérification complète de votre disque.
Vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver, et si il vous demande de redémarrer, vous le faites.
Voyez si ce phénomèe persiste.

Aussi, vous pouvez faire un vérification avec votre antivirus.

Cordialement

1
Personne a la solution ?
0
Bonjour
J'ai installe le logiciel que vous m'avez donné et fait une verification complete mais cela ne resout pas mon probleme avez vous une autre solution ?

Merci
0
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 566
1 févr. 2012 à 09:18
Bonjour,

Malwarbytes vous-a-t-il trouvé quelque chose ?
Si il s'agit de virus ou autres, vous devriez poster dans la catégrorie virus/sécurité.
Car, de mon côté, je ne vois pas d'autre solution.

Cordialement
0