A voir également:
- Windowsimagesbackup alléger Disque D
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment alleger un pdf - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
28 janv. 2012 à 00:43
28 janv. 2012 à 00:43
Bonsoir,
Désactiver la sauvegarde, vous pourrez toujours la réactiver par la suite.
Désactiver la sauvegarde, vous pourrez toujours la réactiver par la suite.
Bonjour,
Comment faire pour désactiver la sauvegarde ? cela va t-til effacer les sauvegardes existantes ? ( et donc récuperer de la place ? ) et ensuite comment la réactiver ?
Qu 'est ce que cela risque de désactiver la sauvegarde ? ( en cas de bug ) ?
Merci
Comment faire pour désactiver la sauvegarde ? cela va t-til effacer les sauvegardes existantes ? ( et donc récuperer de la place ? ) et ensuite comment la réactiver ?
Qu 'est ce que cela risque de désactiver la sauvegarde ? ( en cas de bug ) ?
Merci
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
29 janv. 2012 à 00:13
29 janv. 2012 à 00:13
Bonsoir,
Cliquer sur Ordinateur, faire un clic droit sur le C:, puis cliquer sur Propriétés.
Cliquer sur nettoyage du disque, puis une fenetre s'ouvre, en bas à gauche, cliquer sur nettoyer les fichiers système, puis aller en haut sur Autres Options, cliquer en bas sur Nettoyer, puis sur supprimer, cliquer sur OK et cliquer sur supprimer les fichiers.
Le laisser nettoyer, puis fermer la fenetre propriétés par OK et fermer la fenetre ordinateur.
Cliquer sur Ordinateur, faire un clic droit sur le C:, puis cliquer sur Propriétés.
Cliquer sur nettoyage du disque, puis une fenetre s'ouvre, en bas à gauche, cliquer sur nettoyer les fichiers système, puis aller en haut sur Autres Options, cliquer en bas sur Nettoyer, puis sur supprimer, cliquer sur OK et cliquer sur supprimer les fichiers.
Le laisser nettoyer, puis fermer la fenetre propriétés par OK et fermer la fenetre ordinateur.
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
Modifié par Edawards le 29/01/2012 à 07:53
Modifié par Edawards le 29/01/2012 à 07:53
Bonjour,
Aller panneau de configuration, puis cliquer sur système.
Dans la partie gauche, cliquer sur Protection du système, puis laisser afficher les lecteurs, cliquer sur le D: puis cliquer sur configurer, cliquer sur supprimer puis continuer, fermer puis faire OK pour fermer.
Fermer le panneau de configuration.
Aller panneau de configuration, puis cliquer sur système.
Dans la partie gauche, cliquer sur Protection du système, puis laisser afficher les lecteurs, cliquer sur le D: puis cliquer sur configurer, cliquer sur supprimer puis continuer, fermer puis faire OK pour fermer.
Fermer le panneau de configuration.
Bonjour,
Alors c'est écrit : utilisation actuelle : 3.47go et utilisation max : 35go ! De plus c'est écrit pour le disque D : désactivée dans paramètre de protection (alors que le C est activé ). Paramètre de restauration : Désactiver la protection système .
J'ai donc cliqué sur sabrina-msi dans disque D, puis sur gérer l'espace disque sauvegarde windows et j'ai tout supprimer ( une sauvegarde de 2010 à 4go et une de Juillet 2011 à 30go ) ! mais j'ai toujours 27go d'images systèmes ...
Alors c'est écrit : utilisation actuelle : 3.47go et utilisation max : 35go ! De plus c'est écrit pour le disque D : désactivée dans paramètre de protection (alors que le C est activé ). Paramètre de restauration : Désactiver la protection système .
J'ai donc cliqué sur sabrina-msi dans disque D, puis sur gérer l'espace disque sauvegarde windows et j'ai tout supprimer ( une sauvegarde de 2010 à 4go et une de Juillet 2011 à 30go ) ! mais j'ai toujours 27go d'images systèmes ...
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
30 janv. 2012 à 06:53
30 janv. 2012 à 06:53
Bonjour,
Le D:, en général, contient la partition de restauration si le PC à une défaillance ou un autre problème.
Vous avez pensé à créer vos DVD Masters qui servent à restaurer aussi?
Le D:, en général, contient la partition de restauration si le PC à une défaillance ou un autre problème.
Vous avez pensé à créer vos DVD Masters qui servent à restaurer aussi?