Mon Pc ne veut pas se connecter à internet
Matikvava
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Matikvava Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matikvava Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc ne veut pas se connecter à internet alors que le wifi marche déjà essayer plein de chose comme éteindre ma free box me déconnecté et me reconnecter mais rien a faire merci pour les conseils
Mon Pc ne veut pas se connecter à internet alors que le wifi marche déjà essayer plein de chose comme éteindre ma free box me déconnecté et me reconnecter mais rien a faire merci pour les conseils
A voir également:
- Mon Pc ne veut pas se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
10 réponses
attend il faut explique quel raison t empeche d acceder au net
lorsque tu choisi ton reseau esque on te demande un mot de passe , esque tu met bien le mot de passe
il y a plein de parametre qui rentre en cause il faut dejas que tu sache les raison ,
lorsque tu choisi ton reseau esque on te demande un mot de passe , esque tu met bien le mot de passe
il y a plein de parametre qui rentre en cause il faut dejas que tu sache les raison ,
je crois savoir ton problème j'ai le même le réseau de mon cartier ne me permet pas de partager le réseau sur plusieurs appareil la wifi sur mon téléphone plus la wifi sur mon ordinateur ne marche pas
si tu utilise la wifi sur ton ordinateur fais en sorte qu'elle ne sois pas utiliser par un autre appareil.
dis moi si sa t'as aider
si tu utilise la wifi sur ton ordinateur fais en sorte qu'elle ne sois pas utiliser par un autre appareil.
dis moi si sa t'as aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui c'est ? je t'ai dis fais en sorte qu'elle ne sois pas utiliser par un autre appareil ta wifi c'est cela qui expliquerai ta mauvaise connexion.