Mon Pc ne veut pas se connecter à internet

Matikvava Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matikvava Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Pc ne veut pas se connecter à internet alors que le wifi marche déjà essayer plein de chose comme éteindre ma free box me déconnecté et me reconnecter mais rien a faire merci pour les conseils

A voir également:

10 réponses

Matikvava Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur windows 7
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

attend il faut explique quel raison t empeche d acceder au net

lorsque tu choisi ton reseau esque on te demande un mot de passe , esque tu met bien le mot de passe

il y a plein de parametre qui rentre en cause il faut dejas que tu sache les raison ,
0
guess

je crois savoir ton problème j'ai le même le réseau de mon cartier ne me permet pas de partager le réseau sur plusieurs appareil la wifi sur mon téléphone plus la wifi sur mon ordinateur ne marche pas
si tu utilise la wifi sur ton ordinateur fais en sorte qu'elle ne sois pas utiliser par un autre appareil.
dis moi si sa t'as aider
0
Matikvava Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car le Pc marche bien encore 2jours et depuis il ne veux pas ma connections et bonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guess

qui c'est ? je t'ai dis fais en sorte qu'elle ne sois pas utiliser par un autre appareil ta wifi c'est cela qui expliquerai ta mauvaise connexion.
0

Oui j ai compris mais pas d autre appareil sur la connection
0
guess

reinitialise ta wifi t'es chez quel operateur?
0

Free déjà fais
0
guess

deja contacté tu veux dire ?
0

Oui
0