Problème mise à jour 1.29 les sims 3
marieemilie16
Messages postés
11
Statut
Membre
-
marieemilie16 Messages postés 11 Statut Membre -
marieemilie16 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous.
Alors j'ai un problème avec la mise à jour 1.29 du jeu les sims 3 (comme c'est écrit dans le texte), je lance ma mise à jour, tout va bien pour le moment, la fenêtre PatchProgress s'ouvre et tout se passe bien, après une autre fenêtre InstallShield Wizard s'ouvre et c'est là que les problèmes commencent ! Il y a un message qui s'affiche : "Impossible de déterminer la version de l'application. L'installation va se terminer." Donc j'appuie sur "ok" et l'installation se termine donc impossible de faire la mise à jour. Sachant que ma version est écrite dans le lanceur de jeu qui est : 10.0.96.013001
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît parce que là je suis en train de péter littéralement un plombs, j'ai chercher sur plein de site et il y a plein de problème mais pas le mien.
Cordialement, marieemilie16.
Alors j'ai un problème avec la mise à jour 1.29 du jeu les sims 3 (comme c'est écrit dans le texte), je lance ma mise à jour, tout va bien pour le moment, la fenêtre PatchProgress s'ouvre et tout se passe bien, après une autre fenêtre InstallShield Wizard s'ouvre et c'est là que les problèmes commencent ! Il y a un message qui s'affiche : "Impossible de déterminer la version de l'application. L'installation va se terminer." Donc j'appuie sur "ok" et l'installation se termine donc impossible de faire la mise à jour. Sachant que ma version est écrite dans le lanceur de jeu qui est : 10.0.96.013001
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît parce que là je suis en train de péter littéralement un plombs, j'ai chercher sur plein de site et il y a plein de problème mais pas le mien.
Cordialement, marieemilie16.
A voir également:
- Problème mise à jour 1.29 les sims 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas à télécharger sur ce site mon père m'a expliquer que le lien ne marchait plus sur le site Mod
Ah oui, j'ai oublié de le préciser... Non en fait c'est parce qu'il faut être inscrit sur ModTheSims pour pouvoir y télécharger (je précise que l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien du tout, ModThe Sims est un site de confiance).
Est-ce normale qu'il me mette POST requests from foreign hosts are not allowed. quand j'entre ma date de naissance ?
Bon alors utilise le SuperPatcher: http://simswiki.info/wiki.php?title=Game_Help:TS3_Patching:Patch_Download/Current
Décidément...
Je ne vois pas d'autre moyen que de désinstaller proprement le jeu (ainsi que EA Download Manager si tu le possèdes) et de le réinstaller.
Ou bien tout simplement de ne pas faire la mise à jour...
Je ne vois pas d'autre moyen que de désinstaller proprement le jeu (ainsi que EA Download Manager si tu le possèdes) et de le réinstaller.
Ou bien tout simplement de ne pas faire la mise à jour...
Oui je pense que je vais faire sa mais j'ai des disques additionnel et des kits je peux ne pas les désinstaller ça ne changera rien sa.
Bon ben je vous remercie beaucoup.
Bon ben je vous remercie beaucoup.