Gros probléme contrôle internet
wtf ?
-
wtf ? -
wtf ? -
Bonjour,
je me suis mis en téte d'apprendre a utiliser des logiciel d'infographie , pour cela , j'ai trouver des turoriel sur internet
Jusqu'ici tout va bien
Sauf que maintenant je passe plus de temps qu'avant sur mon ordinateur que avant , cela déplaie a mes parents qui n'aime pas le dessin par informatique ,
Alors ils m'on mit un sortd de controle de la livebox
c'est a dire que a partir d'une certaine heure je ne peut plus aller suivre mes tutorielle
Pourriez vous s'il vous plaie , m'aider , et si possible me dire comment supprimer ce controle qui est ma foi insuportable !
Merci d'avance
Ps : je vous prit de m'aider ceci me passionne vraiment
je me suis mis en téte d'apprendre a utiliser des logiciel d'infographie , pour cela , j'ai trouver des turoriel sur internet
Jusqu'ici tout va bien
Sauf que maintenant je passe plus de temps qu'avant sur mon ordinateur que avant , cela déplaie a mes parents qui n'aime pas le dessin par informatique ,
Alors ils m'on mit un sortd de controle de la livebox
c'est a dire que a partir d'une certaine heure je ne peut plus aller suivre mes tutorielle
Pourriez vous s'il vous plaie , m'aider , et si possible me dire comment supprimer ce controle qui est ma foi insuportable !
Merci d'avance
Ps : je vous prit de m'aider ceci me passionne vraiment
A voir également:
- Gros probléme contrôle internet
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
vas chez ton voisin si il veux bien =) ou si il possède une borne wifi (hotspot) freewfif, ou neufwifi, sfrwifi, sfrwifi public...
au plaisir de vous lire !
au plaisir de vous lire !