Probleme réinstalation vista

Fermé
cruizer56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 21:32
cruizer56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 22:38
Bonjour à tous

Alors voila, ça fait des jours que je lutte avec mon pc et tous les bons conseils du net, mais j'ai bien l'impression qu'il me faut une aide plus personnalisée!

Je voudrais formater mon pc hp sous vista home premium, sachant que je n'ai aucun cd de réinstallation, et que ma partition recovery ne fonctionne plus.

J'ai essayer un reset en enlevant la pile et le jumper, a part me mettre l'heure du pc à zéro je n'ai vu aucune différence.
J'ai récupérer sur un torrent et graver une version de vista que j'ai rentrer avec ma clef, il ne veut pas s'installer jusqu'au bout à cause d'une erreur...

A ce moment, je suis dans le windows boot manager et j'ai:
-file: \boot\memtest.exe
-statuts: 0xc000007b
-infos: the selected entry could not be loaded because the application is missing or corrupt

Y a t il encore une solution pour le sauver avant que je le jette par la fenêtre?

J'ai pensé m'acheter un systeme d'exploitation avec une nouvelle clef mais comment puis je être sûr que ça ne plantera pas non plus...

Merci d'avance,

A voir également:

4 réponses

mifay Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 3
27 janv. 2012 à 21:57
"J'ai récupérer sur un torrent et graver une version de vista que j'ai rentrer avec ma clef, il ne veut pas s'installer jusqu'au bout à cause d'une erreur..."

Ça semble la meilleure chose à faire. Quelle est l'erreur? Si ça se trouve, le logiciel gravé comporte des données corrompues. As-tu essayé de graver Vista sur un autre CD et essayer de nouveau?
0
cruizer56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 22:07
Merci mifay de ta réponse!

l'erreur est 0x00070017 un truc comme ça (de tête)
et je l'ai gravé sur 3 dvd-rw différent (toujours le même problème)

je suis en train de refaire une tentative avec le logiciel télécharger, j'ai été plus loin dans l'installation, il a redémarrer, et maintenant je suis retourné à l'étape 1 aaaarggnnh je comprend plus là ...c'est du direct live là!
0
cruizer56 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 22:26
bon en fait, apparemment l'installation se passe bien, il a redémarrer, j'ai eu le temps d' enlever le cd à temps pour ne pas qu'il me remette à l'étape 1 à nouveau, et là il travaille, j'ai eu un écran noir et c'était marqué:
veuillez attendre que Windows configure votre ordinateur......

là il est en mode fin de l'installation....
0
27 janv. 2012 à 22:38
bon et bien bonne nouvelle, après moulte efforts et plusieurs essais le dvd est passé jusqu'au bout, j'ai un pc tout neuf!
0