Divers problèmes GoPro Hero HD

Melooo Messages postés 1476 Statut Membre -  
 yanstephanie -
Bonjour,

On m'a offert une GoPro HD, pour la tester j'ai mis un SD de 4go (de mon appareil photo) après des tests convainquant je me suis acheté une SD 32go bas de gamme. Après la mise en place de cette dernière SD quelques problèmes sont apparue:
Quand la cam est allumée:
- Le point rouge clignote en permanence
- Le nombre de vidéos et l'icône de la caméra clignote également
- impossible de changer de mode
- le "bip" de démarrage/arrêt d'une vidéo de sonne pas mais ça film quand même
J'ai testé avec la SD de 4go le problème persiste
Cela vient-il de la SD de 32go ou est-ce une coïncidence? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré se problème?
Merci de votre réponse

A voir également:

3 réponses

yanstephanie

alors pour moi , j'ai trouvé !
lors de la derniere mise a jour ,il y avait une option que je n'avait pas vu !
c'est le " 1 bouton" c'est a dire que des que vous allumez la cam , elle film , ou prend les photos ! il suffit de retourner dans set et de mettre onf et non ono !
1
Tur

Bonjour,
toutes les cartes SD ne sont pas compatibles avec la GoPro, en cherchant bien sur internet tu devrais trouver des listes ou la plupart des cartes sont répertoriées en fonction de leur compatibilité avec la GoPro.

Comme par exemple ici :
http://goprohacks.blogspot.fr/2010/03/compatibilite-des-cartes-sd-avec-la.html

(ce site est vraiment pas mal et regorge de pleins de petites astuces pour les utilisateurs de gopro)
0
Zapata

Bonjour, j'ai exactement le même souci que Meloo, auriez vous trouvez une solution depuis? Elle marchait très bien avec une carte SD Dane Elec 2 go jusqu'à présent. J'ai voulu mettre une Panasonic SDHC 4 16go, et depuis, plus possible de faire quoi que ce soit. Même si je mets l'ancienne carte, elle reste sur la fonction film en clignotant. Merci d'avance si vous pouviez me renseigner.
0
yanstephanie

le meme probleme ! meme en changeant de carte ! comment revenir a une cam qui fonctionne correctement ?
merci de votre aide futur !
0