Accés bloqué pour certains sites internet
Abou Moussa
-
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une connection en réseau mais il se trouve que l'accés à des sites d'un certain contenu est bloqué.
Le problème est que je suis limité pour mes des recherches qui devaient me permettre d'améliorer ma culture générale et pour mon instruction en général.
Merci de m'aider à régler ce problème.
A bientôt.
J'utilise une connection en réseau mais il se trouve que l'accés à des sites d'un certain contenu est bloqué.
Le problème est que je suis limité pour mes des recherches qui devaient me permettre d'améliorer ma culture générale et pour mon instruction en général.
Merci de m'aider à régler ce problème.
A bientôt.
A voir également:
- Accés bloqué pour certains sites internet
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
En ce qui concerne l'accés à internet, ce sont les Responsables informatiques qui les filtrent.
Pour le type de connexion, veuillez m'éclairer je suis un simple utilisateur amateur.
Bon ca risque d'etre dur a contourner (c'est mon travail ^^ un slis comme verrou...) sinon le seul conseille que je peut te donner c'est d'essayer de trouver un proxy anonyme... y en a surement qui sont pas filtré !!
Moi je me sert de ca quand je trouve que le filtrage va trop loin...
Attention il vont surement le repérer et le bloqué rapidement ^^
J'attend que vous m'indiquez la démarche pour trouver un proxy anonyme, ils sont pas aussi actifs que ça pour le bloquer aussi rapidement.
genre https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=anticensure&e=com