Que pensez-vous de iDoser

Fermé
julian91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 14:40
 tizee 9.7.4 - 9 avril 2012 à 22:57
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un de vous aurez déjà essayer iDoser ? et quels doses avez-vous pris ?
Pour ceux qui ne savent pas qu'est ce que c'est, iDoser est un programme avec plusieurs "Doses" (Son) qui permet d'avoir les effets comme ci que l'on avait pris de la cook, marijuana et autre type de dose.
Il y a même des doses pour être heureux, triste, rigoler, être près de "Dieu".
J'ai tester 4 doses mais seulement une a "fonctionner" !
Tout d'abord j'ai essayer la dose "Hand of God" ( La main de Dieu ) j'était dans ma chambre assis avec mon ordi sur mon lit, le casque aux oreilles, et la dose à fond. Au bout que a dose soit terminer j'ai rien senti.
5 heure après j'ai essayer "Gates of Hates" lumières éteinte, casque aux oreilles, et dose à fond. Au bout de 5 minutes, ma respiration aller très vite. Je fermer les yeux et au bout de 10 minutes quand je l'ai ai ouvert, et j'ai eu peur, j'ai vu comme quelqu'un alors que il n'y avait personne.
Ensuite 24h après j'ai essayer "marijuana", rien senti non plus, puis "cocaïne" rien sentis. J'ai aussi fais "Quick Happy" mais j'ai eu non plus.
Hier j'ai ressayer "Gotes of Hates" toujours dans ma chambre, lumière éteintes, allongé sur mon lit casque aux oreilles et dose à fond. Dans les environ de 10 minutes, mon corps est parti en avant je ne sais pourquoi. Puis les yeux fermés, dans ma têtes j'ai vu plein d'araignées (Je hais les araignées) Et là, j'ai eu plein de picotement dans mon corps, genre plein d'araignées qui étaient sur moi. Après je respirai très vite. Puis vers les 20 minutes, d'un coup j'ai enlever mon casque très brusquement pour vous dire que je me suis faire UNE GROSSE ET LONGUE GRIFFE sur la visage. Et j'ai eu très peur et je trembler.

Avez-vous déjà essayer et les quelles? Et est ce que sa marche réellement ou c'est psychique ?

2 réponses

pareil pour oi sauf ke jai pas gates of hates, essaye multipleo, ces genial, au bout de 20 minutes j'ai us un orgasme, enorme !!!
1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
27 janv. 2012 à 14:43
Salut,

Un conseil, arrete la drogue
0