Choix d'achat de telephonne

RAMO1169 Messages postés 165 Statut Membre -  
RAMO1169 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,

Voila,cela fait quelques années;que je n'ai plus de portable ;c'était sympa" aujourd'hui,j'ai en un bébé et la "pression" de mon environnement me pousse a en acheter UN;misère

Alors,je ne sais pas lequel "me payer";seulement ,j'ai une condition,qui est celle ci: je possède une sorte de "box" ou il me suffit par exemple de taper l'adresse du récepteur en l'occurrence 198.168.1.64 et une interface s'ouvre sur Firefox ou autre;(google ie9 et safari) et de la je commande le récepteur;changement de chaines,volume et tout le reste..Avec l'image et le son bien sur

Donc avec un laptot c'est extraordinaire

Seulement;je pensais qu'un téléphone comme l'Iphone était capable en tapant la dite l'adresse dans safari de faire la même chose que mon Pc ou Laptot;que ni ni

L'interface apparait mais point d'onglet "vlc" qui en cliquant dessus s'ouvre avec la chaine désiré

Alors svp;vous qui avez l'expérience,quel téléphone peut gérer ce genre "d'appli"

je sais que je ne suis pas très clair;mais suis prêt a répondre aux questions;pour affiner mon souhait

je vous remercies mile fois

cordialement

ps/ sur PC ,lorsque le click sur vlc;il m'ouvre un fichier .mu3
</code>

1 réponse

RAMO1169 Messages postés 165 Statut Membre 2

re bonjours

Je vais résumer ma question,qui moi même en me relisant,j' comprends rien

Ce que je veux c'est un téléphone,avec VLC embarqué ou a installer et capable de lire en wifi un flux vidéo .ts

J'en connais pas l'iphone4S ne peut pas ,merci de me renseigner,car me connaissant,je vais acheter n'importe quoi
0
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

Bonjour,

Bien, je ne peu pas vous répondre, je ne connais ce dont vous parler, mais à part l'Iphone, l'autre star du moment c'est le Samsung Galaxy S2... chercher ses caractéristique ou si l'apli que vous souhaiter est dispo sous android...
Peut pas mieux faire désolé ;)
0
RAMO1169 Messages postés 165 Statut Membre 2

c sympa de votre part ,on va regarder ce samsug;merci
0