Choix d'achat de telephonne
RAMO1169
Messages postés
165
Statut
Membre
-
RAMO1169 Messages postés 165 Statut Membre -
RAMO1169 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,cela fait quelques années;que je n'ai plus de portable ;c'était sympa" aujourd'hui,j'ai en un bébé et la "pression" de mon environnement me pousse a en acheter UN;misère
Alors,je ne sais pas lequel "me payer";seulement ,j'ai une condition,qui est celle ci: je possède une sorte de "box" ou il me suffit par exemple de taper l'adresse du récepteur en l'occurrence 198.168.1.64 et une interface s'ouvre sur Firefox ou autre;(google ie9 et safari) et de la je commande le récepteur;changement de chaines,volume et tout le reste..Avec l'image et le son bien sur
Donc avec un laptot c'est extraordinaire
Seulement;je pensais qu'un téléphone comme l'Iphone était capable en tapant la dite l'adresse dans safari de faire la même chose que mon Pc ou Laptot;que ni ni
L'interface apparait mais point d'onglet "vlc" qui en cliquant dessus s'ouvre avec la chaine désiré
Alors svp;vous qui avez l'expérience,quel téléphone peut gérer ce genre "d'appli"
je sais que je ne suis pas très clair;mais suis prêt a répondre aux questions;pour affiner mon souhait
je vous remercies mile fois
cordialement
ps/ sur PC ,lorsque le click sur vlc;il m'ouvre un fichier .mu3 </code>
A voir également:
- Choix d'achat de telephonne
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
1 réponse
re bonjours
Je vais résumer ma question,qui moi même en me relisant,j' comprends rien
Ce que je veux c'est un téléphone,avec VLC embarqué ou a installer et capable de lire en wifi un flux vidéo .ts
J'en connais pas l'iphone4S ne peut pas ,merci de me renseigner,car me connaissant,je vais acheter n'importe quoi
Je vais résumer ma question,qui moi même en me relisant,j' comprends rien
Ce que je veux c'est un téléphone,avec VLC embarqué ou a installer et capable de lire en wifi un flux vidéo .ts
J'en connais pas l'iphone4S ne peut pas ,merci de me renseigner,car me connaissant,je vais acheter n'importe quoi
Bien, je ne peu pas vous répondre, je ne connais ce dont vous parler, mais à part l'Iphone, l'autre star du moment c'est le Samsung Galaxy S2... chercher ses caractéristique ou si l'apli que vous souhaiter est dispo sous android...
Peut pas mieux faire désolé ;)