Brancher 2 écrans

Anthony -  
 Anthony -
Bonjour,

je souhaite installer 2 écrans sur mon PC, j'ai un Acer Aspire M3100, carte graphique ATI Radeon X1200 Series. Derrière je n'ai qu'une sortie VGA, et pas de DVI, est ce tout de même possible de brancher 2 écrans (adaptateur par exemple?)
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

5 réponses

SoleilDeWindows13

Bonjour,

vous pouvez trouver dans le commerce un répartiteur ! Comme sur une télé, le principe est très simple : vous branchez le répartiteur sur votre prise VGA, et le répartiteur contient lui-même plusieurs autres prises, sur lesquelles vous brancherez tous vos écrans...

Bonne chance et tenez-nous au courant !
Soleilldewindows13
1
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

non et oui ( la faim justifie les moyens)
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

la faim ? o_o
La fin *

Désolé du Troll .
0

oui mais comme c'est midi ^^
0

afin afin lol
0
Anthony

Re,

alors j'ai un repartiteur VGA, je l'ai branché, les deux écrans fonctionne mais affiche la même image.

Lorsque je vais dans le panneau de config, il detecte que 1 écran, lorsque je fais CTRL + P et que je met "étendre " rien ne se passe.

Quelqu'un a la solution ou c'est impossible avec ma carte graphique]?

merci d'avance.
0
Anthony

personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letotofdu44

salut

le meme signal est diffusé sur les 2 ecrans donc tu vois la meme image

peut tu donner toute la reference de ton pc

merci salut
0
SoleilDeWindows13

Eh oui ! Un répartiteur contient plusieurs écrna,s, mais vu qu'il se branche avec UNE prise, le pc ne va détecter qu'un écran, et donc diffuse simultanément la même image sur les deux !
0
Anthony

j'ai un Acer Aspire M3100, carte graphique ATI Radeon X1200 Series, tu veux savoir autre chose?
0