Problème Outlook Express/2010

Fbattu Messages postés 1 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilisais auparavant Outlook Express pour recevoir et envoyer mes mails.
Hier j'ai installé Office 2010 Pro et voulant utiliser le nouvel Outlook pour m'occuper de mes mails, j'ai suivi l'assistant afin de récupérer mes données de configuration ainsi que ma liste de contacts.
Tout s'était bien passé mais problème je recevais différents mails sur les 2 outlooks donc je devais vérifier les 2 afin de ne rien manquer.

Et aujourd'hui je ne reçois plus les mails que sur Outlook Express et plus rien sur le nouveau.

Quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement

A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ce qu'il faut que tu saches, ton compte est installé avec le protocole POP3, donc
le mail une fois réceptionné dans ta boîte de réception, n'est plus sur le serveur, de messagerie.

En plus clair :
SI tu lances Outlook express en premier, tu récupères tes mail, ensuite tu lances Microsoft outlook, tu ne réceptionneras pas les mêmes mails étant donné qu'ils ne sont plus sur le serveur.

C'est le premier client de messagerie lancé qui prime.......uniquement en POP3 bien sur.

@+
pasthou
0