[bluetooth] Port. Dell, activation

Résolu/Fermé
algerian - 19 oct. 2006 à 15:32
 boutix7 - 5 janv. 2011 à 21:01
bonjour a tous,
pouvez vous me dire comment activé le bluetooth, du portable Dell Inspiron |6000, il n'y a pas de bouton, il meme pas de logiciel Bluetooth installé

24 réponses

merci de n'avoir meme pas mis un post, bon bref c'est tout simplement dell m'ait en option le bluetooth, c pour ça qu'il ya le voyont mais la puce bluetooth n'y est pas!!!
87
enfer17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007
9 sept. 2007 à 15:29
g un pc dell latitude d620 mai je c pa comment activer le bluetooth
g reussi a activer le wiffi mai pa le bluetooth svp repondai moi
77
bonjour j ai acheter un pc portable dell D600 mais l infrarouge et le bluetooth ne fonctionne plus comment je peut les activermerci
0
JE VEUS BIEN AVOIR TOUTES LES PILOTES DU PC DELL LATITUDE D620
0
Salut,comment as tu activé le WIFI?moi je n'y arrive pas même en appuyant sur FN et F2
0
popol > Xorsist
23 mars 2009 à 10:49
alorc c koi la marke de ton pc pour moi t'expliké koment tu mé ta wifi merci
0
amina chaabane
25 mars 2008 à 11:48
Salut
J'ai le meme probleme que vous, j'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 6000 et je cherche comment activer mon Bluetooth

Merci de m'aider!
a+
20
elinak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 15:38
tous les drivers de dell latitude d800 Pentium M
17
voici le lien
NB choisir type de pc et type de windows xp ou bien vista apres telecharger tous les driver afficher

le lien est

http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INS_PNT_PM_1525&hidos=WLH&hidlang=FR&TabIndex=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
svp moi j ai lememeproblème mais autrement ,j avais le bluetooth activé sur mon pc dell d600 et mais apres le formatage de mon pc j arrive pas a le configurer j ai plus l icone du bluetooth
15
bonsoir voudrai savoir comment tu a activer ton bluetooth sur ton pc portable dell latitude d600 moi j'arrive pas a activer dc merci de me dire comment tu a fait merci d'avance
0
manu1817 > popol
18 févr. 2010 à 12:44
Bonjour, j'ai le mm souci, avez vous reussi à le résoudre?
0
stl voudrai savoir komment tu a ariver a activer le bluetooth sur ton dell latitude d600 MERCI
0
tu cliques (clic droit) sur l'icone qui se trouve en bas à droite, à côté de l'horloge. De là tu devrais pouvoir l'activer. L'icone est bleue avec une sorte de B à l'interieure..
14
Bonjour, juste pour info j'ai reussi à reinstaller les drivers bluetooth aprè un formatage, ct un module 355 Dell, prenez le driver dell, il va s'extraire et ensuite se lancer normalement, là il vous dira qu'aucun matériel bluetooth est détécté ou il vous dira de l'activer. L'astuce c'est d'aller dans le dossier extracté dd/dell/Rxxxxxxx normalement, il y a un exe dedans qui vous permet d'installer sans avoir cette requête au tout début mais tout à la fin... quand à la fin on vous demande de la brancher, même en mettant annuler, les drivers sont installés et oh miracle en bas à droite vous avez le fameux icône bluetooth rouge ----> clic droit puis activer le bluetooth et c'est réglé.

Bon courage ;)
13
bonsoir
peut tu me dire comment tu a fait pour activer ton bluetooth sur ton pc dell latitude D600 merci d'avance de aidée
0
c'est pas possible
0
bonjours a tous je vien d'acheter un pc dell le vostro 1500
sur la droite j'ai le voillant bluetooth mais je ne sais pas comment on l'active pouvais vous m'aider svp mercie par avance de votre aide
10
salut a ts moi aussi g un dell inspiron 6000 et je sais pas comment activer le blue tooth
merci de votre aide
6
Salut
Il y en a des portables qui ne supporte pas le "materiel" du bluetooth malgre qu'il ya le bouton/symbole bluetooth !!!
Donc ne casser pas trop la tete :)
5
J'ai un ordi xps m1530 qui me demande continuellement laperipherie bluetooth et je ne sais quoi faire pour installer le pilote.
merci
5
NEO.MASTER.62.100
21 févr. 2008 à 04:25
Pour moi s est la meme chose j ai formater mon pc et je ne comprent pas comment configurer mon bluetooth mon pc est un latitude d600 ( dell) j instal le pilote et en milieu d instalation il me demande d apuiyer sur la touche de fonction + F2 que doige faire je continu mes recherche et si je trouve quelque chose je vous le feraie savoir mes sa fait deja plusieur jour alord si quelqun a une solution il serai le bien venu merci a tous

pour les personne qui ne trouve pas le pilote allez sur dell.fr
4
bonjour!!!

merci de cloturé cette discussion unipersonnelle!!!
3
SVP aidé mw a activé le bluetooth de pc dell d 600
3
BONJOUR A TOUS JAI UN DELL FAMILLIALE XP ET JE NE SAIS PAS DU TOUT SI ON PEUT METTRE LE BLUTOOTH
3
comment on fait pour activer svp ? le bluetooth????
j ai besoin d 'aide...
2
george60 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 2
9 mai 2008 à 19:25
Bonjour, je possède le samsung j600, impossible de transférer mes musiques, photos du P.C vers mon mobile ???? que faire ??? j'ai le logiciel P.C studio,, a ne marche toujours pas!!! j'ai acheté une clé bluethoot, blue soleil pour ne pas la citer, idem pour les problèmes, help,,, help merci
2
bjr moi c un dell latitude d600et toi c koi kome pc
2
salut j'ai un dell inspiron 1545 et j'ai dans le panneau de configuration un assistant réseau de bluetooth mais j'arrive pas à réussir pour l'installer,s'il vous plaît aidez moi merci
2
× ? mOii ChlOoé ? ×
26 oct. 2010 à 09:41
ou tu l'as trouvé l'assistant réseau bluetooth ???
0
Bonjour j'arrive pas a utiliser mon ordinateur portable M D800 en public à cause des bips du clavier. J'aimerai savoir comment supprimer ou désactiver les bips. Merci
0