Prob de mot de passe
Résolu
cocolab
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cocolab Messages postés 5 Statut Membre -
cocolab Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour, pourriez-vous m'aider a résoudre mon probleme ?
window XP familial me demande un mot de passe a chaque fin de connection mais il me semble pas en avoir crée un et il me que seul l'administrateur principale donc moi peut dévérouillé avec le mot de passe mais j'en ai pas ! comment désactiver ça car ça me bloque pleins de fonctionnalité merci d'avance de m'aider
cocolab
window XP familial me demande un mot de passe a chaque fin de connection mais il me semble pas en avoir crée un et il me que seul l'administrateur principale donc moi peut dévérouillé avec le mot de passe mais j'en ai pas ! comment désactiver ça car ça me bloque pleins de fonctionnalité merci d'avance de m'aider
cocolab
A voir également:
- Prob de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour cocolab
Je ne comprends pas cette histoire de mot de passe "à chaque fin de connexion" Que veux-tu dire par là ? Est-ce au moment où tu démarres ton ordinateur ? Si c'est le cas c'est qu'il y a un mot de passe et il n'est pas venu tout seul...
Je ne comprends pas cette histoire de mot de passe "à chaque fin de connexion" Que veux-tu dire par là ? Est-ce au moment où tu démarres ton ordinateur ? Si c'est le cas c'est qu'il y a un mot de passe et il n'est pas venu tout seul...
cocolab
Messages postés
5
Statut
Membre
merci pour ta réponse, le message ou l'on me demande le mot de passe c'est a la fermeture de la session ou lorsque je veux changer d'utilisateur ? suis obligé de fermé avec le bouton marche arret et au démarage par contre le ce n'est pas demandé ? as-tu déjà entendu parler de ça ? merci a toi de vouloir m'aider cocolab
Si, quand tu veux changer d'utilisateur, le nouvel utilisateur a un mot de passe, c'est normal qu'il le demande. Si tu veux éviter cela, il faut supprimer tous les mots de passe...
suis ok avec toi , mais avant le démarage de windox XP j'a été dans SETUP et j'ai désactivé les mots de passe utilisateurs et administrateur et malgré ça le mot de passe est toujours demandé a chaque fermeture de session meme la mienne sans compter que je ne peux accerder a toutes les applications a cause de cela .mon ordi est neuf il n'y a pas de disque d'installation car tous est préinstallé ce prob est survenu 8 jours aprés mon utilisation de l'ordi aprés un plantage de l'ordi? dans ce cas la ou trouver le mot de passe s'il y en a un établi par COMPAQ . moi meme je n'ai pas rempli les champs mot de passe ? sachant les prob si on les perdait je ne sais quoi faire ni ou aller pour résoudre cela ?
merci de ton coup de main ! vais etre obliger de partir bosser a plus tard !
merci de ton coup de main ! vais etre obliger de partir bosser a plus tard !
Dans le setup, il s'agit de mots de passe sur le Bios, rien à voir avec Windows. Puisque ton ordinateur est neuf et donc sous garantie, ne te lance pas dans des modifications hazardeuses et pose la question à ton revendeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci toptibal pour ton conseil , oui je pense que je vais voir le revendeur, sinon il faut que je formate le pc et que je réinstalle tous ?
j'ai fais un disque de réinstallation . je crois que ça va me servir !
merci a toi cocolab
j'ai fais un disque de réinstallation . je crois que ça va me servir !
merci a toi cocolab
Je te déconseille de formater ou de faire quoique ce soit avant de contacter ton revendeur. Cela pourrait te faire perdre le bénéfice de la garantie.
ça y est j'ai réussi suis trop contente! en fait j'ai fait un mode sans échec avec invité de commande et j'ai fait une restauration du systeme a partir de la et ça a marché!!! merci quand meme de m'avoir répondu toptibal t'es vraiment sympa! je n'hésiterais pas a revenir te voir si moindre soucis ! ce forum est top on y apprends pleins de chose intérressante ! bisous cocolab